Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

La 2 en effet... et ce grand-ange rend la calandre plus imposante encore.
:applaud:

Mais je préfère quand même Citroen  :clin:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Urbex. Naufrage d'un bateau

En grand ici : https://flic.kr/p/2miN3Ki
                   https://flic.kr/p/2miRV7D

Outside

Inside

Electro35

Carpo: C'est une sombre carcasse abandonnée, la vue extérieure est sympa tout de même, du coup les tags sont un plus pour attirer le regard,  :bienvu:

berzip

jolis n&b carpodingo , un plus pour la 1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:bienvu:  l'idée pour la vieille épave en N&B

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Mickmac

Pareil la 1,Carpo ...  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Mickmac
la 2 pour ce duel entre ces concurrents
la 3 pour cette trainée que rejette la moto derrière elle

seul - : ces motards nous montrent leurs pets...  :roll:
Α. Δ.

LeBernard

Jolie série, Mick. Il est assez inhabituel de montrer les motos en action vues de derrière. Ici, ce choix s'avère très judicieux et ta technique de prise de vue est toujours au top.
La 2 montre bien la compétition serrée entre les deux concurrents, le mouvement est très bien saisi sur la 3 et les projections de terre ajoutent un vrai plus à l'action. Mais finalement, c'est peut-être la 1 qui a ma préférence. Ce n'est pas la plus nette mais j'y aime bien la sensation du dernier effort à donner pour arriver au sommet de ce raidillon.
Un effort qui mènera ce motard jusqu'à notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Α. Δ.

Dan2

bravo pour la pdj mickmac belle dynamique !

Mickmac

Merci Lebernard pour le choix de la Pdj et merci Berzip,Alfa et Dan pour vos coms  :bienvu:

CarpoDingo

Bon boulot Mick belle série.  :applaud: :applaud: :applaud: Peut etre j'aurais gommé le gros bout de terre qui vol sur la 1 a gauche j'ai un peu tendance a m'accrocher dessus.

Opus21

Mickmac Belle serie  pleine d'action  :bienvu:

berzip

une Peugeot 202

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

K1ribou

Berzip, encore de belles images de l'histoire automobile française.

Mon grand-père a possédé une 202.

Préf pour la #3