Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Mickmac

charlysouho

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Belle série, Mick. J'aime beaucoup l'effet produit par la 3.

SerDeber

Mickmac

Merci bien  :bienvu:

Ca y'est ,on s'est envolé vers une nouvelle année  :--D:

ASM

Mickmac, la série de motos est superbe. Le gros plan est impressionnant de netteté et j'aime beaucoup la dernière qui donne une très belle vision d'ensemble.
Le titre de ta photo d'avion est top et comme dab, le filé est parfaitement maitrisé  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

berzip, ils sont motivés pour rouler capote ouverte avec le temps qu'il fait. En tout cas, la voiture est superbe tout de jaune vêtue et j'apprécie de la voir en ville, dans la circulation. :bienvu: I

charlysouho

Belle jaune Berzip :applaud: je l'avais vu sur ton flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

J'adorai avoir une voiture comme celle-ci  :bienvu:
TOFTOF

Hermès

Elle avait de l'allure ces vieilles , comparé avec celle dans le fond  :lol:

CarpoDingo

Sympa Berzip bien saisi  :applaud: J'aurais quand même attendu deux secondes de plus que le van gris passe

berzip

merci à vous  :--D:
si j'attends que le van (à l'arrêt au feu) passe , la voiture jaune aussi aurait disparu  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Très belle voiture: il ne manque qu'une bande à damier (sur la voiture, il y en a sur la route), comme celle de Gaston Lagaffe!  :lol:
Et très belle photo: une touche de jaune dans ce paysage urbain très gris, comme une desaturation partielle naturelle.
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Belle image  Berzip  :bienvu:
Mackmac 3 belles prises un + pour la 3 super  :bienvu:

Dan2

Spectaculaires vues en plein vol Mickmac, que ce soit des motos ou avions  :bienvu:

berzip j'aime beaucoup le contraste entre le jaune de cette belle auto et la grisaille parisienne  :applaud: