Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Isatis

Les n&b de Berzip et la 2 en couleur, super ! Celle du 4X4 Peugeot, c'est dommage de ne pas voir un bout du regard du type à droite sur l'affiche, que sa perruque ça fait bizarre.

Un clin d'œil à la bonne série de Mickmac et surtout la 3 en filé... évidemment les miennes c'est moins bien  :oops:  j'aime bien le loock de ce basset Guzz'

très pointilleuse sur de l'à-peu-près

Hermès

Deux belle prises très vivantes , expo bien étudiée

berzip

merci isatis :)
ton filé est nettement moindre que ceux de mickmac ;) , il n'empêche que tes équipages ont l'air bien sympathiques aussi , belles prises  :D
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

@Isatis: sans hésitation, la 1 pour ce "face à face" entre ces véhicules anciens et les néo-photographes en arrière-plan avec leur smartphones et tablettes.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Gédéon

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Electro35

Belle pièce de métal! St Nazaire d'après ton GPS Stéph!

MouLaG Ôfr

Oui, il est parti quelques jours plus tard vers l'Egypte   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Isatis

Merci pour mes bassets  :-)

J'admire la maitrise de la luminosité sur ce gros gris en plein soleil MouLaG Ôfr

Mickmac

Moulag : belle lumiere  :applaud:

Isatis : la 1 aussi  :applaud:

Plus de peur que de mal pour ce dernier :

berzip

le filé de la n°1 mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Isatis

Le filé de la un au top, la deux pour la trajectoire et la trois pour le moment parfait du déclenchement ! il a piqué le bouchon de résé en s'évadant le singe ! Je rigole parce qu'il ne s'est pas fait mal, c'est dangereux de descendre en route de ces engins.

Mickmac

En fait ,j'ai l'impression qu'il y a une fixation a laquelle il se tenait qui a cassé et ça lui a fait perdre l'équilibre ...il boitait un peu en se relevant mais ça avait l'air d'aller  ...  ;)

Plus calme ,quoique ...

berzip

presque minimaliste mickmac , mais y a un peu trop ,de bateaux  :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Jolie cette vue maritime Mickmac! tu n'as pas forcé sur les couleurs cette fois  ;)
L'alignement en diagonale des 3 de gauche pourrait être sympa si tu as pensé à les prendre séparément.

En ce qui concerne les side, joli filé sur la 1, et belle chute sur la 3! il est bon pour un nouveau casque.
Pour info, Le truc qui s'est détaché c'est un slider de genoux, normalement fixé avec du velcro!

alfa_delta

+1 pour la diagonale.
Peut-être essayer de cropper en mode portrait pour voir ce qu ça aurait donné?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

bentonjda

Mickmac, ils ont réduit le gabarit des bateaux au Vendée Globe cette année?

LeBernard

Effectivement, une belle image, Mickmac. L'idée de recadrer sur les trois bateaux de gauche me semble intéressante.

102, encore plus petit :

Electro35

:lol: De plus en plus petit effectivement !

LeBernard: Sympathique vue, la lumière dans la voile donne ce petit plus pour le mettre en évidence  ;)
Tu pourrais en option, faire une petite retouche en PT sur les nuages et les rendre un tout petits peux plus menaçants.

olilignan

Le Bernard,+1 avec Electro ,sinon  :applaud:

Mickmac, je trouve que le bateau en haut à gauche est de trop,mais comment faire  :spamafote: