Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Mickmac

Pech : surement une navette ...spaciale ...ou pas ...  :lol:

Le Bernard : belle lumiere et couleurs    :applaud:

berzip

:applaud: pour la dernière mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

j'aime bien aussi cette dernière et on la verra sur la page d'accueil toute la journée de demain  :applaud: pour la PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Hermès

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Mickmac

Merci Phil pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms  ;)

Sans transition   :lol::

berzip

la 1 pour cette belle lumière et la 3 pour cette compo classique à souhait  :bienvu: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

dardi

3 belles prises, bien propres et belle lumière.

Mickmac

Gin.net

J'aime beaucoup les rayons de lumière sur la première. Les trois offrent des teintes très plaisantes et reposantes.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

@ berzip
Pour moi, la 2 sans hésiter...
La 1? Ce n'est pas un peu court, comme pdc, à F/5? Et je ne parle même pas du ciel qui aurait probablement été gris même en couleur. :neutral:

@ Mickmac
Difficile de choisir: la 1 peut-être, pour les rayons de soleil et le ciel "rayé" bleu-rosâtre...
Mais :applaud: pour les 3.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

berzip,la 2 aussi  :applaud:  je vois la 1 un peu flou  :spamafote:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Isatis

Le filé de la troisième bécane de Mickmac ; c'est beau le bord de mer des Yvelines, je prends tout !
Berzip, le détail des cordages pour moi aussi, il est fort dommage que généralement l'environnement de ces beaux canotes empêche de les prendre en majesté, les immeubles en fond gâchent tout malgré le traitement un peu rude pour focaliser sur le bateau il me semble.
très pointilleuse sur de l'à-peu-près

Hermès

Berzip tout à fait d'accord , dommage l'environnement , seul sur les flots serait super, je préfère l'autre version  ;)

Bob7519

Mickmac, trois jolis pastels.

Berzip, je préfère la dernière.
La 1 manque en effet de PdC, sinon c'est une belle composition.