Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Bob7519

Cette dernière est magnifique  :applaud: !

yuma

Mis à part les panneaux immobilier au dessus
Je suis d accord elle est superbe..
Une superbe compo :applaud: :applaud:

berzip

un plus pour la seconde mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

De belles prises sur la page précédente, je retiens la N&B de Mick  ;)

:D

SPentaxQR

j'aime bien la 2. Avec plus de rue pour donner une perspective, ça aurait été parfait

Super HDR neo  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Amusante scène  Mick

Superbe traitement et cadrage  Néo

Kadix Le Gaulois

Belles voitures anglaises ci-avant.

Neo : je sais que ce genre de sujet est propice aux traitements un peu saignants, mais pour moi c'est trop typé HDR (halos et couleurs tchernobylesques) et désaturation partielle, car à part ce rouge agressif, le reste frise le noir et blanc.
Autre point : le câble qui cache la forêt à gauche. N'y avait-il pas de cadrage qui t'en préserve ?
Je pense qu'avec ce raw il y a du potentiel d'amélioration, en agissant au niveau du traitement.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

jolie barcasse neo et traitement bien appuyé  :applaud:
(le cable qui barre les arbres à gauche peut être supprimé en PT , mais il sert peut être à maintenir l'épave bien droite  ;))
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Merci à vous  ;)

Kadix :  j'aime ce type traitement, c'est un choix, sinon cela m'ennuie et pour le câble pas d'autre choix hormis de le virer en PT, mais c'est vrai qu'il gêne un peu  ;)

olilignan

néo, bon traitement dramatique,elle sera dans le best-of de ce mois-ci  :applaud: :applaud:

Mickmac, belle voiture,la deux aussi en coupant le haut pour supprimer ces panneaux  ;)

neosilencers

Mickmac

Néo : un traitement qui va bien au sujet,après,on aime ou pas,moi,j'aime plutôt  ;)

charlysouho

Citation de: Mickmac le 09 Oct 17 à 22:41
Néo : un traitement qui va bien au sujet,après,on aime ou pas,moi,j'aime plutôt  ;)

+1
autre genre
_IGP7159_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

Bob7519

Des véhicules comme on n'en fait plus...  :applaud: Charly !

SPentaxQR

Pas fan du traitement, trop gros à mon goût
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

alfa_delta

charlysouho:
Ca semble effectivement moins rapide que les Lotus des pages précédentes... 
:roll:
Tu aurais pu appeler cette demoiselle pour qu'elle regarde de ton côté, peut-être.
Mais belle photo quand même.  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Charly bien saisi  :applaud: (Belle scène)  pour le photographe

charlysouho

Kadix Le Gaulois

Charlysouho : je trouve aussi dommage qu'elle regarde de l'autre côté, mais on ne maîtrise pas tout.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)