Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Hermès

Merci Mick , ai pu trouver des renseignements complets et détaillés de l'engin, c'est stupéfiant en 1909  :shock:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

BabylonZoo

Bonjour à tous,

Ci dessous quelques photos prises il y a quelque mois.
Merci d'avance pour vos commentaires

1- Ford Mustang

2- re Ford Mustang

3- re re Ford Mustang

[edit=(Hermès) Trois photos par jour et par thème maximum (pour plus de dix photos, voir la rubrique Vos séries). Merci.][/edit]
[edit]fait, désolé :( [/edit]

Hermès

BabylonZoo, Attention, 3 photos par thème et par jour, merci d'en retirer deux svp  Merci

SPentaxQR

Un peu serrées ces 3 vues je trouve
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

BabylonZoo

Citation de: SPentaxQR le 12 Nov 17 à 23:11
Un peu serrées ces 3 vues je trouve

Effectivement, cadrage serré pour éviter les badots. C'est le problème des concentrations, y'a toujours trop de monde  :lol:
Et partir avec seulement un 50mm, c'est pas forcément une bonne option.

Kadix Le Gaulois

BabylonZoo : le serrage ne me dérange que sur la première. Les deux suivantes sont davantage dans la photo de détail, ce qui passe bien à mon avis.
Ne prendre qu'un 50 est un exercice de style, cependant, lorsque la place manque pour se reculer (ou au contraire pour s'approcher d'un détail dans l'habitacle) il peut être préférable d'opter pour un zoom.
J'avais tenté en juillet de commencer au 58 (sur K-1, donc déjà plus court que 50 sur APSC) et j'ai rapidement repris le Sigma 28-70 malgré un large avantage de qualité optique du Voigtländer.
Sur APSC je pense qu'aller de 18 à 35 est pas mal à condition d'aimer les perspectives. Certes, les grands angles permettent aux badauds d'être sur les côtés de la photo, mais en étant plus proche de la voiture, tu minimises le risque d'avoir quelqu'un qui passe devant.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Mickmac

Babylon : préférence a la 3  :applaud: ,mais ,oui pas facile ce genre de manif avec la foule  ;)

Hermès

joli avec ce ciel chargé, Mick

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Kadix Le Gaulois

Mickmac : il restait une place, tu aurais pu monter.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Joan

Citation de: Kadix Le Gaulois le 17 Nov 17 à 16:01
Mickmac : il restait une place, tu aurais pu monter.

C'est à dire que le ciel était bien chargé. :roll:
Happy 60's - Free 70's - Busy 80's - Busy 90's aussi - Busy 2000's encore - now what else?...papy 10's

SPentaxQR

Je l'aurais plus vue en sépia pour faire plus "dans l'époque" Mickmac   ;)

Mickmac

SPentaxQR

La 1 pour moi car on voit mieux le filé

berzip

la première mickmac , plus dynamique  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

ASM

Toujours de très belles photos Mickmac.
Sur cette dernière, la tenue de la demoiselle ne me semble pas en adéquation avec le sport pratiqué. Ca me rappelle une série que j'avais faite au snowpark de ValTho où un des sauteurs était en débardeur  ;)