Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

SPentaxQR

Citation de: ASM le 22 Déc 17 à 14:14
La 3 aussi pour moi Mickmac.
La 2 est un peu difficile à lire.

+1  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

Kadix Le Gaulois

Le filé plus le singe, ça le fait pour la 2.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Mickmac

Alors 3 autres et merci pour vos coms :

SPentaxQR

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Mickmac

SPentaxQR

La 1 pour moi, pas fan des 2 autres

Kadix Le Gaulois

J'aime bien ces trois gros plans d'avions.
Pour la 2 t'avais pas Papy Boyington sous la main ?
La 3 c'est bien le Douglas A1 Skyraider estampillé USS Saratoga ?
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

j'aime bien la dernière mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Et merci pour vos coms  ;)

BeoNeo

Ton 300 doit être bien rentabilisé... ! Et de ce que j'en vois, il est très bon... Une production importante, sur des thèmes très variés, alors bravo pour toutes tes images... :)

MSA

Chouettes photos !  :applaud: Pas du tout dépassé le K5 II aux mains d'un super photographe !  ;)
Le diaphragme très fermé est ici possible, et bienvenu pour faciliter la mise au point !
Je préfère les images en couleurs, car le rendu noir et blanc "moderne", contrasté, net et piqué, présenté ici ne correspond pas au style des vieilles images que je conçois pour ces vieux coucous.

Ça se passait où ?

Kadix Le Gaulois

Citation de: MSA le 30 Déc 17 à 19:59
Chouettes photos !  :applaud: Pas du tout dépassé le K5 II aux mains d'un super photographe !  ;)
Le diaphragme très fermé est ici possible, et bienvenu pour faciliter la mise au point !
Je préfère les images en couleurs, car le rendu noir et blanc "moderne", contrasté, net et piqué, présenté ici ne correspond pas au style des vieilles images que je conçois pour ces vieux coucous.
Des photos de l'époque des coucous, oui, mais de l'époque argentique, plus tard, avec un bon objectif il était possible de produire des photos bien propres et piquées.

Citation de: MSA le 30 Déc 17 à 19:59
Ça se passait où ?

En l'air.

Mickmac

Plus précisément a la Ferté Allais  :D