Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Pech_les oies

Tous les véhicules ne sont pas fait pour déraper,  quoique..

1

2

3
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeBernard

Trois originales et jolies prises nocturnes, Pech. Ça sent le gilet jaune...

charlysouho

On se croirait dans la Meuse Pech,lumière bien maitrisée.

alfa_delta

Pech_les oies
Un autre véhicule qui me rappelle certains souvenirs... non pas que j'ai conduit de tels engins. mais c'est le seul type de véhicules que le moteur anémique de ma première voiture me permettait de dépasser.  :roll:

Une préférence pour la 3: pas d'autre véhicule "parasite" et pas de coupure de la remorque.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

Je suis d'accord avec Charly, lumière bien gérée Pech !

Pech_les oies

Merci LeBernard,,  charly alfa, Dan.
charly,,  la Meuse c'est parce que je suis né par là (à Bure précisément,  mais il y a longtemps,  au temps de l 'agriculture)
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Pech,   pour moi ce sera la 2,  on imagine le gars prêt a démarrer pour franchir la route , jolie série nocturne  ;)

Pech_les oies

Merci Hermès.
Le KP permet,  mieux que ses prédécesseurs les photos en faible lumière,  à main levée.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Mickmac

Dans des conditions difficiles, c'est bien maitrisé,Pech,une préférence pour la derniere ...  :applaud:

J'ai retrouvé la voiture des années 60 de Berzip.  :lol: :

berzip

dans les années 60 j'avais une auto à pédales  :P
belle prise et traitement sixties  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

J'aime bien le traitement vintage mickmack  :applaud: Tu as utilisé une simulation de film ?

charlysouho

Pech_les oies

merci Micmak
très belles couleurs mur / coccinelle,  brun/jaune versus  bleu violet.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

alfa_delta

Citation de: Pech_les oies le 24 Nov 18 à 21:21
merci Micmak
très belles couleurs mur / coccinelle,  brun/jaune versus  bleu violet.
+1
Dommage simplement qu'on ne voit pas le reflet du photographe dans les jantes de la voiture...

Parmi mes souvenirs, un autre moyen de transport bien plus sportif à mettre en "marche":

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

alfa,une pref pour la 2,en gommant les deux petits éléments en bas  :applaud: :applaud:

charlysouho

Citation de: olilignan le 26 Nov 18 à 21:19
alfa,une pref pour la 2,en gommant les deux petits éléments en bas  :applaud: :applaud:

+1 mais la 1 me rappelle des souvenirs :applaud:

alfa_delta

Citation de: olilignan le 26 Nov 18 à 21:19
merci
ces éléments me gênent aussi... mais je préfère ne pas me lancer dans de tels travaux :spamafote:

Citation de: charlysouho le 26 Nov 18 à 21:24
+1 mais la 1 me rappelle des souvenirs :applaud:
Quels souvenirs? si on peut savoir...
La trace laissée par les pieds de ce personnage m'a marquée... et c'est pour ça que j'ai choisi cette photo!
Α. Δ.

berzip

jolie la première alfa  :applaud:
juste gommer les traces sur le capteur dans le ciel au dessus du ballon
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout