Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

alfa_delta

Lumière assez dure... mais belle photo de cette voiture qui ne date pas d'hier.
Peut-être un peu trop coincée vers la gauche?
Je lui aurais donné plus d'espace devant, aussi pour cacher les voitures modernes derrière et montrer un peu plus de l'autre ancêtre à gauche.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

un modèle que je ne connaissais pas,bon traitement :applaud:

Alfa,ta photo me rappelle que moi aussi j'etais pendu à la corde quand j'ai fais mon vol ;)

_IGP7316_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

berzip

merci à vous  :D
pas toujours facile à bien isoler les voitures quand elles sont garées les unes à côté des autres  ;)

[
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip, oui pas évident,mais tu nous proposes de belles caisses,avec de bon NB  :applaud: :applaud:

alfa_delta

Citation de: berzip le 30 Nov 18 à 09:55
pas toujours facile à bien isoler les voitures quand elles sont garées les unes à côté des autres  ;)
"Photoshop"... dit celui qui est incapable de gommer une tache du capteur dans un ciel uniforme...  :whistle:

Encore une belle voiture et un beau n&b!
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

berzip j'aime bien l'angle de vue et le traitement  :applaud:

Prise originale charly  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Citation de: olilignan le 30 Nov 18 à 19:02
berzip, oui pas évident,mais tu nous proposes de belles caisses,avec de bon NB  :applaud: :applaud:

+1 :applaud:

Pech_les oies

Je ne trouve pas ces voitures belles (goûts personnels)  mais les photos sont très bien faites et les Noirs et blancs de qualité supérieure.

Un véhicule tous temps et tous terrains :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

ddjedje

charlysouho

ddjedje

ddjedje

Pech_les oies

Joliment fait avec ce filé bravo djedje.

Pour moi un moyen de transport moins rapide,  surtout quand ça monte.
.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

joli filé ddjedje  :applaud:
bonne compo pech  :D
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

djedje
beau filé  :applaud:

pech
le cycliste doit se dire "heureusement que c'est un chat et pas un chien qui, lui, me poursuivrait en aboyant comme un fou".  :applaud:

un cheval dans notre ville des canaux...
Α. Δ.

berzip

j'espère qu'il sait nager  :lol:
bien saisi alfa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout