Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

bien trouvé jacques  :bienvu:
joli lever de soleil charly  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Le côté gauche  du même véhicule  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

pilote14

pilote14

charlysouho

Un peu moins modernes les miens

alfa_delta

charlysouho
pas très drôle, ces barques.
On s'attend à ce que Charon nous conduise sur l'autre rive, dans l'autre monde...  :roll:

mais belle photo  :clin:
peut-être mieux faire ressortir les quelques petits nuages?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

FHuin.be

charlysouho : joli prise, je ne suis pas fan du traitement (les barques sont un peu sombre et mon regard est attiré par la clarté), le regard est bien guidé.

charlysouho

Merci à vous, j'ai changé ma photo, je n'avais pas posté la bonne version.

FHuin.be

Effectivement, c'est beaucoup mieux.

berzip

bon n&b pour moi charly  et jolie compo :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

hermès, un fourgon qui ne passe pas inaperçu  :lol:

Mickmac, toujours de beaux filés. La Morgan du 14/08 est top. Et de belles images de Corse  :bienvu:

charlysouho, une belle ambiance et un traitement N&B bien maitrisé :bienvu:

einstein1976

Photo prise à la baie de l'Authie à Fort-Mahon le 17 Août.

Mickmac

Hermes : tu rock !  :lol:

Pilote : ca donne envie  :applaud:

Charly : belle ambiance  :applaud:

Einstein : j'aurais bien vu l'avion placé un peu plus bas   :clin:

berzip

+1 avec mickmac albert  :--D:
jolis n&b mickmac  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mick NB un peu grisouille pour la 2 et 3 et dans le genre tu nous as montré beaucoup mieux. La 1 le NB est bon mais c'est trop encombré trop d'élements pour une bonne lecture de l'image.
La 2 est ma preferée mais le grillage me gêne un peu. On ne sait pas si il est là dans le décor pour représenter la scène et le camp ou bien pour interdire le passage des gens.  

Hermès

Un peu poussé , mais la 3 j'achète

Mickmac

Sur la derniere,j'ai été pris par surprise ,alors j'ai juste une le temps de me retourner quand j'ai entendu du raffut ...mais ca montre bien la violence de la gamelle ...heuresement,les 2 gars se sont révélé un peu sonnés mais sans gros bobos apparents ...

LeBernard

Encore une intéressante petite série, Mick.
CitationSur la dernière,j'ai été pris par surprise ,alors j'ai juste une le temps de me retourner ...
Ah, c'était toi sur l'engin ?...

SerDeber

@mickmac: je comprends bien que tu as baissé ta vitesse pour obtenir de beaux filés, mais ça amène un petit manque de net sur tes photos. Pas évident je le reconnais bien volontier. Ta série N&B est vraiment très bien par contre

@einstein: peut être un peu en retard sur le sujet avec cette prise de vue par l'arrière. la lumière est bien gérée ce qui n'est jamais évident dans ce cas là. Par contre ta vitesse est un peu rapide pour obtenir un beau flou pour l'hélice. Il faudrait sur le post traitement (ou les réglages internes) amener un peu plus d'accentuation.

@charly. Très beau paysage N&B. Mais je trouve que la compo est un peu déséquilibrée avec cette masse d'eau sur la gauche, par rapport au sujet des barques. Enfin, ce n'est que mon avis.

@pilot: un peu centrale tes compositions à mon goût