Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

ils sont moins sexy tout de même  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Ca roule plus mais ça reste un véhicule  :--D:

Citroën Hy trouvé ce matin en me balladant pas loin de chez moi

berzip

un des premiers véhicules que j'ai conduit le tube citroen  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Doit y avoir longtemps qu'il ne roule plus celui là :--D:

Electro35

Ohh la camionnette de mon laitier, à part les autocollants, belle trouvaille Nicolas

ASM

nicolas03, malheureusement, il y a encore des épaves qui traînent en pleine nature ....
J'ai une préférence pour la compo de la 3 qui permet de bien voir à la fois le véhicule et son environnement.
L'ambiance qui se dégage de la 2 est sympa mais je trouve que toute la partie haute de la photo a un rendu bizarre avec des couleurs violacées??.

nicolas03

Citation de: ASM le 21 Nov 20 à 20:30
nicolas03, malheureusement, il y a encore des épaves qui traînent en pleine nature ....
J'ai une préférence pour la compo de la 3 qui permet de bien voir à la fois le véhicule et son environnement.
L'ambiance qui se dégage de la 2 est sympa mais je trouve que toute la partie haute de la photo a un rendu bizarre avec des couleurs violacées??.

C'est le brouillard donc pas mal de lumière et en plus j'ai utilisé le K 28mm f3, 5 donc un argentique  :clin:

j__c

J'aime assez la 2ème et son rendu soft. L'objo peu piqué et sujet aux AC y est probablement pour beaucoup (en plus du brouillard, bien sûr)
J__C

nicolas03

Citation de: j__c le 21 Nov 20 à 21:41
J'aime assez la 2ème et son rendu soft. L'objo peu piqué et sujet aux AC y est probablement pour beaucoup (en plus du brouillard, bien sûr)

L'AC je suis d'accord mais peu piqué  :shock:
Le K 28mm f3, 5 est l'un des meilleurs 28mm...
https://www.pentaxforums.com/lensreviews/SMC-Pentax-K-28mm-F3.5-Lens.html

Sûrement quand j'ai pas fait la bonne mise au point je pense

Mickmac

Tres sympa l'ambiance,Nicolas  :applaud:

Opus21

charlysouho

Un plus pour la 3 aussi Mickmac :applaud:

Avant le départ
1

2

3

j__c

Mickmac : 3 bons filés, tu matîtrises  :bienvu: J'aime bien les attitudes acrobatiques sur les 2 premières et la compo un peu moins serrée de la dernière :applaud:
charlysouho : sympa de nous montrer les préparatifs auxquels tu as pu assister de très près. On ressent la concentration ! 3 bonnes compos :bienvu: dommage pour l'extincteur sur la 2
J__C

ASM

Mickmac, toujours de belles prises bien maitrisées.

charlysouho, un petite série très sympa. Peux-tu nous en dire plus ? lieu, type de course ...

berzip

mickmac des filés impeccables comme d'hab  :applaud:

charly tu as tes entrées à magny-court ? belle série  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Merci à vous, C'était les classic days, un rassemblement de voitures de toutes les époques. je me suis retrouvé là par hasard, je voulais juste voir le circuit de plus près.

Dan2

Nicolas un plus pour la 2, le climat et l'objectif vintage conviennent parfaitement au sujet  :applaud:
mickmac encore une belle maîtrise, préférence à la 2 pour sa dynamique  :applaud:
bon reportage charly  :bienvu:

ChRiS1021

Salut!

Ça fait longtemps que j'ai pas posté d'image  :oops:

Déjà, toujours autant de belles photos ici
J'aime bien la 2 et la 3 de la dernière série de Mickmac. Belle maitrise des filés  :applaud:
Et j'ai une préférence pour la 3 de Charlysouho, avec le commissaire prêt à lâcher les fauves

2 photos faite lors du passage du Tour Auto près de Super-Besse

j__c

Filé bien maîtrisé sur la 2, ChRiS1021  :bienvu: ça rend la scène bien dynamique !
Bel arrière-plan sur la 1ere, à vitesse plus lente et avec le filé de la 2, elle aurait été parfaite amha
Tes vignettages sont un peu trop marqués pour moi mais ça c'est juste une question de goût personnel
J__C

Opus21

Citation de: j__c le 05 Déc 20 à 11:09
Filé bien maîtrisé sur la 2, ChRiS1021  :bienvu: ça rend la scène bien dynamique !
Bel arrière-plan sur la 1ere, à vitesse plus lente et avec le filé de la 2, elle aurait été parfaite amha
Tes vignettages sont un peu trop marqués pour moi mais ça c'est juste une question de goût personnel

+1 idem  :bienvu: je rajouterai que pour moi sur la 2 la voiture est trop centrée j'aurais laissé + d'espace à l'avant , mais cela reste une excellente image