Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

j__c

Très belle mini-série. Préférence pour la 3ème avec le trois couleurs primaires qui tranchent sur le blanc  :applaud: :applaud:
J__C

jagulian

Bien vus messieurs dames
Berzip de beau n.b :applaud: :applaud:
Asm de bien belles couleurs  :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

Merci j_c et jagulian.

En montant à la Pointe de Marcelly ce matin. Sport ou paysage ??
Ski Chabais 2019 _IMG9683 by Agnès Sarah, sur Flickr

yuma

Magnifique terrain de jeu.. Bien retranscris

berzip

belle image asm , on a le sport et le paysage ensemble  :D
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Beau terrain de sport ASM  :applaud:

CarpoDingo

Bien composé ASM  :applaud:

ASM

Merci yuma, berzip, charlysouho et CarpoDingo pour vos retours.

Après le ski de rando, le parapente.
Recherche du meilleur lieu de décollage.

Il faut courir pour gonfler la voile et pouvoir décoller.

La récompense : voler comme un oiseau  :D.

charlysouho

Belle série ASM,préférence pour l'envol :applaud:

yuma

La 3 me fait rêver.. Moi qui adore le vide  :surpris5:
L ensemble est sympa je reste sur la 3 pour sa, compo et son ambiancem :applaud:

Electro35

Jolie série ASM, pref pour la 3 bien entendu.

Très jolie la précédente aussi!

olilignan

ASM,parfois je t'envies  :D  ici la neige et rare et parfois on en oublie que c'est l'hiver ,tes belles photos ne renvoient à la réalité  :applaud: :applaud:

J'aime la 3, :applaud: :applaud: :applaud: et j'imagine les belles vues.

fabotin

La photo du jour est pour ASM avec la troisième de ce message.

Le contraste entre sujet et environnement est très bien rendu, le parapente est comme en dehors.
Le cadrage est réussi.
On ressent l'ambiance, ce moment où le vol donne l'impression d'être immobile et seul dans l'espace  :applaud:
Non aux crochets

berzip

jolie série et belle pdj asm !  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Une journée d évasion en pdj :applaud:

SerDeber

@ASM: J'aime beaucoup la photo du 23/02. Belle lumière, beau paysage. Au niveau compo, j'aurai pour ma part cadré plus bas, pour qu'il y ait moins de ciel. Cela aurait renforcé l'impression de surplomb du paysage par le skieur et allongé sa trace montrant son effort. Maintenant, il y avait peut être d'autres contraintes (comme le bout de tes skis). J'accroche pas sur la dernière série, même la dernière , mais bravo quand même pour ta PdJ

Hermès

:applaud:  ASM c'est bien mais pas fan comme tu dit

ducatst2

ASM  :applaud: pour la PdJ

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

ASM

Merci pour ton choix Fabotin et merci à tous pour vos messages et avis positifs et négatifs.

Citation de: SerDeber le 04 Mar 19 à 07:59
@ASM: J'aime beaucoup la photo du 23/02. Belle lumière, beau paysage. Au niveau compo, j'aurai pour ma part cadré plus bas, pour qu'il y ait moins de ciel. Cela aurait renforcé l'impression de surplomb du paysage par le skieur et allongé sa trace montrant son effort. Maintenant, il y avait peut être d'autres contraintes (comme le bout de tes skis).
Merci pour cet avis sur ma photo du 23/02. Sur celle-ci qui est plein cadre, j'avais fait le choix de faire partir sa trace d'un angle et d'avoir le personnage sur la ligne du tiers supérieur. En voici une autre, légèrement recadrée où il y a moins de ciel. Qu'en penses-tu ? https://i66.servimg.com/u/f66/19/35/87/13/ski_ch15.jpg
Comme tu as pu le constater pendant ton séjour à la montagne, le temps était au beau fixe. Il y avait tout plein de traces dans la neige, de montée et de descente que je n'ai pas trouvé photogéniques. Bref, une rando durant laquelle j'ai fait peu de photos.