Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

alfa_delta

Citation de: SPentaxQR le 14 Juil 17 à 15:24
Certes mais ça m'a l'air cramé sur le dos des ados  ;)
Il ont oublié de mettre de la crème solaire...  :spamafote:

Ceci dit, je préfère le premier plongeon, la position du plongeur étant un peu plus photogénique.

Mais  :applaud: pour les deux.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Kobaia

Citation de: alfa_delta le 14 Juil 17 à 17:11
Il ont oublié de mettre de la crème solaire...  :spamafote:
Ceci dit, je préfère le premier plongeon, la position du plongeur étant un peu plus photogénique.
Mais  :applaud: pour les deux.

:-) alfa_deta et :lol: pour la crème solaire

MSA

Sur le glacier blanc.

lignesbois

Sympa ! mais pas si blanc que ça  :P
C'est en essayant sans cesse que l'on finit par y arriver. Donc, plus ça rate, plus il y a de chances que ça réussisse. Devise Shadock
L'expérience, c'est la somme des conneries à ne pas refaire. Eric Tabarly

MSA

Oui c'est vrai ! Et si tu voyais le glacier noir ! Les Ecrins souffrent terriblement du réchauffement climatique...

CarpoDingo

Très chouette cette dernière MSA  :applaud:

berzip

sacré glaçon !
:bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

MSA

Merci !
A la votre !

LeBernard

Jolie, cette dernière, MSA. Un cadrage un peu moins serré (mais était-ce possible ?...) aurait peut-être été préférable.

berzip

belle prise pour toi et pour le sujet (on espère)  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

MSA

Eric L

Une préférence pour la seconde  ;)

Cela fait une éternité que je ne n'ai pas parcouru de glacier . Chez nous aussi dans les Pyrénées ils diminuent d'année en année  :(

Hermès

MSA,  je préfère cette dernière où l'action est visible  :applaud: (nous venons de perdre deux de nos membres du club Alpin Belge , JC Peers et Alain Thomas au Grand Combin,
chute de 50m vers 3900m, selon l'enquête un piton aurait lâché, une cordée allemande les aurait trouvé en redescendant) La montagne est et reste un sport où même avec de l'expérience le danger est partout,

MSA

Merci pour vos commentaires !  ;)
Oui, il y a très certainement un côté "trompe-la-mort" dans tout alpiniste ou grimpeur. Idem pour les motards...Ce qui n'empêche pas une très grande prudence pour certains, au détriment bien sûr de la performance et surtout d'un ego bien moins reluisant ! Après, la grande faucheuse fait aussi un peu ce qu'elle veut quand elle veut !

SPentaxQR

+1 avec LeBernard, j'aurais préféré un peu plus de champ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

MSA,j'ai une préférence pour celle d'avant, plus aéré et meilleur composition  :applaud: :applaud:  juste ce point bleu au milieu à gauche,c'est peut-être de la glace mais elle attire le regard .

MSA

Merci pour vos commentaires et conseils.
Marc

pilote14

un plus pour la netteté de la premiere...dommage pour la BMC menant le peloton...

MSA

En chemin vers le dôme des Ecrins...

olilignan

MSA,bonne profondeur de champ qui permet de voir les deux autres montagnard en pleine ascension,manque juste un peu de recul pour en voir plus amha  ;)