Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

FreD69

la 2 aussi pour moi, berzip  :applaud:
1

2 Kevin Mayer, vice champion olympique de décathlon

3

SPentaxQR

Les 2 premières sont très bien.
Pas fan de la 3 par contre avec ce coureur flou sur 2 points de force de la photo  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

merci à vous  :D
belle série fred , +1 pour les deux premières  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

La 2 est superbe. Quelle technique et quelle volonté ce Kevin Mayer, c'est magnifique.

olilignan

FreD69, pas convaincu par le cadrage de la 1 car la coureuse de droite est coupé,plus de recul ou recadrer pour la supprimer,je sais que vu ta position cela n'ai pas évident.Idem pour la 2 recadrer pour supprimer la jambe tu 4ème coureur.Sur la 3 je rejoins SPentax  ;)  Sinon malgré le manque de lumière tu as bien géré la vitesse  :applaud:

charlysouho

la 2 pour moi Fred :applaud:

berzip

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pas fan de la 1 Berzip, il manque la voile pour saisir du 1er coup ce que l'on voit, la planche étant masquée par les vagues.

Grosse préférence à la 2 niveau compo mais la couleur de l'eau est étrange.

alfa_delta

berzip
Préférence pour la 1, aussi bien pour ce traitement noir et blanc qui lui va parfaitement que pour le cadrage qui fait travailler l'imagination autant qu'il nemontre.
:applaud: :applaud: :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

CarpoDingo

Moi je préfère la 2 classique mais bien fait  :applaud:

berzip

merci messieurs  :D
si le mets aussi la voile sur la première on voit nettement moins le kitesurfer 
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

la nb pour moi berzip  :applaud:

CarpoDingo

La MAP semble être au milieu au niveau du torax, mais il est vrai que ce ne sont pas des prises faciles.

SPentaxQR

Citation de: CarpoDingo le 23 Fév 18 à 17:11
La MAP semble être au milieu au niveau du torax, mais il est vrai que ce ne sont pas des prises faciles.

+1, la tête est légèrement en dehors de la zone de netteté mais je ne sais pas si j'aurais fait mieux  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle prise au bon moment Fred :applaud:

ASM

Et bien, ça me rappelle pas mal de bons souvenirs cette photo FreD69.
Je vois que le matos a un peu changé mais la technique est toujours la même.
Dans le temps, les sauteurs avaient tous deux chaussures de couleurs différentes car on remplaçait systématiquement celle du pied d'appel par une chaussure spécifique avec des pointes sous le talon (et celle-ci se vendait à l'unité  ;))

Dan2

Paris-Nice sous la bruine à l'instant... rien d'exceptionnel mais je n'avais rien posté depuis longtemps  ;)

Le DFA macro n'est peut-être pas le meilleur choix pour ce genre d'exercice...

CarpoDingo

effectivement au macro pas top le rendu, pas vraiment fan, en particulier que j'aime pas comme sport.  :spamafote:

SPentaxQR

Pas facile ces photos de cyclisme