Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

Hermès

tu aurais du mettre le boitier sous l'eau pour cela , très limpide cette eau , donne envie

pilote14

bonjour
lac du Bourget...
Du plus calme au plus actif...
1

2 En famille...

3 un homme heureux

a+

CarpoDingo

Jolie la 1 pilote

pilote14

Bonjour,
merci  :bienvu:

1
Chaleur !

2

3
A la prochaine !

a+

berzip

les couleurs sont très poussées je trouve pilote
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Photos prises pendant le CSO l'année dernière, j'étais embauché pour être le photographe de la compététion. C'était un gros boulot... K1 + Tamron 70-200 toute la journée  :lol:

ASM

Mickmac, quelle eau limpide ! Une piscine ?

pilote14, la 1 d'hier est belle mais pour moi, c'est plus un paysage que du sport  :clin:. Les autres me parlent peu  :spamafote:

nicolas03, une série intéressante avec des instant bien captés. On ressent vraiment la concentration des jeunes cavalières avec leurs regards déjà tournés vers l'obstacle suivant alors que les chevaux semblent eux concentrés sur l'obstacle présent. Mais cela doit rendre le choix de composition difficile  :roll:.
Sur la 1 par exemple, j'aurais aimé avoir un peu plus d'espace à gauche, dans la direction du regard de la cavalière tout en en gardant à droite afin que le cheval n'heurte pas le bord du cadre  :lol:.

berzip

bien saisies nicolas , préférence aux deux premières  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle série Nicolas, préférence à la 1 :applaud:

Pilote, j'aime bien la 1 de la première série  :applaud:

Dan2

3 sympathiques images pilote  :bienvu:

nicolas belles prises sur le vif, préférence à la 1 où tu as bien saisi la concentration de la cavalière  :applaud:

Edit : reprise du traitement

berzip

situation bien saisie dan  :bienvu:
il doit falloir sortir du duvet de bonne heure pour être à 6h00 en train de grimper
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Merci Berzip, petit dej à 4h ça aurait pu être pire  :lol:

ASM

Dan2, je trouve le rendu un peu étrange et l'ensemble un peu verdâtre.  :am:
Pourquoi avoir choisi une vitesse 1/1000 (avec ouv 4.5 et iso400), on ne se déplace pas si vite en haute montagne ??

Dan2

J'ai repris le traitement avec DXO, il gère mieux ce genre d'images en général, c'est mieux je pense ?

Citation de: ASM le 04 Sep 20 à 21:34
Pourquoi avoir choisi une vitesse 1/1000 (avec ouv 4.5 et iso400), on ne se déplace pas si vite en haute montagne ??

J'avais une seule main (gantée) et une poignée de secondes pour prendre la photo, pas le temps de changer tous les paramètres  :spamafote:

Amarokk

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps et de photos aussi  désolé mais je vais essayer d'être un peu plus régulier. Cet été stage de trampoline. Une photo d'échauffement, la mise au point est limite mais je n'ai pas eu l'occasion de la refaire.

Electro35

Dan2: mieux avec ta reprise, une belle image dans l'effort et une vue magnifique du paysage  :bienvu:

Amarokk: Bon retour sur  :p1i: ! Un bel essais, un peu cramée aux chausettes, map limite MAIS l'effet est là ! La lévitation dans ce cadre est intrigante, la photo attire le regard. Ca marche pour moi  :bienvu:

berzip

bien saisi amarokk  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Pas facile cette prise, tu t'en sors assez bien Amarockk, faut être très rapide  :clin:

Dan , un autre monde, , avec le paysage en arrière plan, cela fait rêver

CarpoDingo

Citation de: Electro35 le 08 Sep 20 à 23:11

Amarokk: Bon retour sur  :p1i: ! Un bel essais, un peu cramée aux chausettes, map limite MAIS l'effet est là ! La lévitation dans ce cadre est intrigante, la photo attire le regard. Ca marche pour moi  :bienvu:

+1   :bienvu:

Amarokk

Suite de stage, transversalité entre les disciplines on fait un petit tour à la piscine pour tester d'autre figures.

i

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]