Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

charlysouho

Souvenirs, souvenirs....J'aime bien le traitement :applaud:

ASM

berzip, un traitement sympa mais il me semble voir une bande plus sombre à gauche du mât.

berzip

merci à vous  :--D:
c'est le traitement qui a fait ça asm
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip, le vent du Nord les a emporté  :lol:,  en couleur cela donne quoi ?

Hermès

Quelle idée d'avoir taper si fort !   :lol:

berzip

vive le mini golf  :lol:
quelle belle pelouse
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

ça a dû swinguer fort pour envoyer la balle si loin  :lol:
le pricipal est de ne pas prendre le bouillon  :--D:

second exercice dans le cadre de ma formation. Prise en TV au 1/4000  :clin:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

bien saisies jagulian  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Hermès, en golf, il faut beaucoup marcher !

jagulian, encore une bel exercice sur la vitesse. avec des photos dynamiques.
J'aime bien la seconde. La vitesse est bien maitrisée tout comme les autres paramètres d'exposition. Le rendu de l'eau est top.
Sur la 3, il me semble voir quelques zones surexposées (dommage car l'expression sur le visage est belle) et j'aime moins la compo de la 1 avec le personnage coupé.
A quoi servent les poteaux que l'on voit dans les rochers ?

Hermès

Jagulian, tu es un bon élève, tu maitrises , continue ainsi  :bienvu:
ASM, ces poteaux suspendus au dessus du courant,   sont des portes a traverser sur le parcours de la compétition

Opus21

Jagulian 3 belles images avec un gros plus pour la 2  :bienvu:

Dan2

Hermès cadrage bien choisi  :bienvu:

série rafraichissante jagulian, et belle maîtrise technique  :applaud: préférence à la 2 (on voit bien le visage et le canoë)

jagulian

Merci pour vos com  :bienvu:
Et oui ASM la réponse de hermes est juste  :--D:
Il n'y a pas de poteaux sur les rivières dans les Alpes ?   :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

Citation de: Hermès le 16 Août 21 à 08:19ASM, ces poteaux suspendus au dessus du courant,   sont des portes a traverser sur le parcours de la compétition
Merci  :bienvu:
Citation de: jagulian le 17 Août 21 à 00:26Il n'y a pas de poteaux sur les rivières dans les Alpes ?   :clin:
Si bien sûr mais je ne sais pas pourquoi je les voyais plantés dans les rochers :oops:
C'est quelle formation photo que tu suis ?

jagulian

Citation de: ASM le 17 Août 21 à 20:35
Merci  :bienvu: Si bien sûr mais je ne sais pas pourquoi je les voyais plantés dans les rochers :oops:
C'est quelle formation photo que tu suis ?

Très drôle Agnès.  Je suis mort de rire à l'idée que tu puisses penser que les poteaux étaient plantés dans les rochers   :lol: :lol:  :lol::lol:
Je suis une formation photo de 490 heures financée par mon plan de formation juste avant mon départ à  la retraite. C'est super intéressant. Pour l'instant je suis sur les bases et j'arrive a suivre tout en découvrant des petites choses sympa. C'est après que ça risque de se corser  :clin:
Je conseille vivement à celles et ceux qui sont encore en activité de profiter de leur plan de formation. L'organisme s'appelle arvia ecole de photographie et est basé à Aix en provence. La formation se fait à distance avec un prof qui fait le point et les corrections avec l'élève une fois par semaine. Pour l'instant j'arrive à suivre

Pech_les oies

Hermès un sport cool dans la verdure.
Jagulan plus difficile,  très bien prise.
pour moi,  dans un fauteuil,  une arrivée de Vuelta à la télé.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jargenty

Salut, mes 3 premières prises dans ce fil et sur le site.
Les trois sont faites avec mon K7 et un 200mm AutoChinon un peu branlant.

1.

2.

3.

papy57

jargenty

la  1  un peu serrée
pour  la 2  et  la  3 laisse un peu  moins d' espace  à  l' envers du mouvement pour faire ressortir  le  sens du mouvement

papy57

jargenty

Merci papy57 pour tes suggestions. Par "à l'envers du mouvement" tu veux dire que mes sujets aient plus d'espace devant eux que derrière ?

charlysouho

J'aime bien la 1 Jargenty, l'expression de la cavalière est bien captée :bienvu: