Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un dimanche matin au bord du canal de Nantes à Brest.

Démarré par torr penn, 12 Mai 15 à 21:18

torr penn

1) Première photo en sortant du parking.

2) Puis c'est la première rencontre avec un habitant des lieux.

3)

4)Sur le chemin de halage, la faune et la flore change.

5)

6)

7)

8 )

9)

10)

11)

12)

13)

14)

SPentaxQR

Allez, je "jette" 1-3-14 mais je garde tout le reste  :applaud: :applaud:

De belles lumières, de la simplicité, tout ce qu'il faut pour de belles prises  :applaud:

Juste un regret avec la 6 que le brin d'herbe ne passe pas par les coins de l'image.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

torr penn

Merci SPentaxQR pour tes commentaires et avis.  :D
Pour la 6 je suis d'accord avec toi. C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il y avait un peu de vent et celle-ci est la plus nette.  :oops:

Hermès

Très belle série, épurée, belle lumière, des angles de prises bien étudiées. Moi aussi je rejette les 1-3-14, elles dénotent dans l'ensemble  :applaud:

torr penn

olilignan

On reconnais de suite ton empreinte  ;)  à part celle nommées par  SPentax,le reste est superbe avec une option pour la 11 qui est terrible  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

spqr et jacques ont tout dit , ta série est un régal pour les yeux  :applaud: torr
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Une série encore une fois super bien réussie... j'aime beaucoup la 5 pour son bokeh ainsi que la 10 pour son coté épuré et sa composition... :applaud: pour cette série!

galuchar

De très belles photos Torr Penn.  :applaud:

Préférence à la 3 : La map sur l'oeil donne une profondeur vraiment réussi.  :applaud: :applaud:
Et la 4 pour la composition et les couleurs.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

lavacherouge

Je vire la 1. La profondeur de champ est trop faible, on ne sait pas où poser les yeux.
Aussi la dernière. Pas par son manque de qualité, mais elle manque de délicatesse par rapport au reste de la série.

Douceur, légèreté et simplicité. C'est comme cela que je résumerai la série.

:bienvu:

torr penn

olive76

Coucou  8-)

Je jette 1,2,6 et 10 et comme spentax garde le reste avec un ENORME plus pour les 11,12 et 13  :applaud: :applaud:

LeBernard

Très jolie série. Au jeu des préférences, je citerai les 5, 7, 11 bien sûr et 12.
La 1 manque, effectivement, d'un point d'accroche. La 3 est une réussite technique, avec une gestion parfaite de la PDC mais le résultat manque d'esthétique à mon goût.
Mais  :applaud: pour l'ensemble.

minimhotep

Très belle série. Qu'il s'agisse des "aquarelles" 7 ou 8,
ou des bébêtes 9 11 12  :applaud: