Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

ouverture des soldes ce 24 juin... bof bof

Démarré par christiandre, 24 Juin 15 à 08:30

Tizoo

Citation de: Gin.net le 25 Juin 15 à 19:05
Mais ça a duré une demi-journée à peine à ce prix  ;) Ca vaut la peine de regarder régulièrement, lors des soldes de début d'année les prix fluctuaient de façon incompréhensible sur Amazon.
Je vous conseille le plugin (chrome ou firefox) "Camelizer", qui permet d'avoir sur graphique l'évolution du prix d'un produit Amazon, pour savoir si on peut s'attendre à qu'il soit plus bas ou non ;)

frederiko

Merci. Je viens d'installer camelizer. En revanche il ne semble pas avoir en mémoire les offres éclairs. J'ai regardé sur le k50 + 18-55wr + 55-300wr et il ne me met pas dans l'historique la dernière offre éclair à 509€ d'il y a environs deux mois.

SPentaxQR

Une super solde ............................... dans le mauvais sens  ;)

http://www.amazon.fr/Pentax-smc-300mm-4-0-21760/dp/B00768DVHS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1435339565&sr=8-2&keywords=pentax+300mm+f+4+ed+if+sdm

CitationDate de livraison estimée entre le 24 juil. et 7 août lorsque vous choisissez la Livraison Rapide lors du processus de commande
:bounce:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Solde, mais on double le prix ? ce ne serait pas pour un 645 ? il ne spécifie rien a ce sujet  :shock:

SPentaxQR

Citation de: Hermès le 27 Juin 15 à 12:41
ce ne serait pas pour un 645 ? il ne spécifie rien a ce sujet  :shock:

Le 300 pour 645 ressemblerait comme un frère au DA*300 f4 ?

Je ne le crois pas et si c'était le cas, il faudrait sauter sur la bonne affaire car le 300 pour 645 est au double.

Gko

SPentaxQR

Citation de: Gko le 27 Juin 15 à 11:48
t'en peux plus du DA*300 ! :rh:

Il sera mien dans 10 jours.  :1pati1:
J'attends des sous.

Mais pas à ce prix là  ;)

Gko