Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

autour de la philharmonie de paris

Démarré par berzip, 05 Août 15 à 18:23

berzip

un nouveau bâtiment vient de voir le jour au nord est de paris , entre le zénith de paris et la grande halle de la vilette , il a été inauguré au mois de janvier mais tout n'est pas terminé
pas facile à appréhender et à prendre en entier (faudrait se mettre sur le périphérique mais y a pas mal de circulation  ;))
je vous propose quelques images

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

en espérant que la ballade vous a plu  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

:applaud: jolie série, on dirait un crotal par endroit
juste une question (ou 2) pourquoi le choix du N&B ? la couleur ne permet-elle pas de mieux voir les réflexions de la structure ?
allez une 3e pour la route : elle est passée où la nacelle loxam ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

merci pour cette balade berzip, ce bâtiment décoiffe pas son aspect "moderne", sur photo suis pas trop emballé pour sa forme et structure , faudrait pouvoir comprendre l'esprit du concepteur

SPentaxQR

C'est pas mal gris comme traitement je trouve.

1-2-4-5-6-7-8 sont assez répétitives, une impression de plans de plus en plus rapprochés plus que des perspectives.

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

elficologue

merci pour la balade :  :applaud: :applaud: :applaud:
tu as eu envie de jouer avec les lignes, j'aime bien les 1 2 3 4.
ensuite on s'y perd un peu car la 5 n'est pas droite amha (poteau est bizarre).
la 6 on a perdu ses repères. contenu des précédentes on s'y perd ...
9 et 10 sont de trop amha

pourquoi le gris ? tu vas nous sortir maintenant 10 en couleurs , c'est ca ?
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

olilignan

+1 pour le traitement un peu gris,je retiens la 1 de ce beau bâtiment,merci pour la visite  ;)

berzip

merci pour les coms  :D
le batiment va du boir au blanc en passant par toutes les nuances de gris , d'ou mon choix du n&b  ;)
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Belle série Berzip pour un bâtiment surprenant en peau de serpent.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

dvdrod1

Bravo,
belle série, très beau noir et blanc qui exploite bien toute la palette. Contraste parfait :)

berzip

merci galuchar et dvdrod  :D
@elfi sur la 5 c'est juste la déformation due au 18mm  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout