Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

ras le bol

Démarré par christiandre, 14 Août 15 à 20:33

MouLaG Ôfr

On les repère à l'odeur   :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

christiandre

SPentaxQR

Citation de: MouLaG Ôfr le 19 Août 15 à 20:55
On les repère à l'odeur   :shock:

Non, mais quand tu vois une mouche appuyée sur le milieu des pattes, grosse comme un veau et prise au 1/80ème, ça sent l'insecte pas très vif.  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Citation de: SPentaxQR le 19 Août 15 à 21:53

Non, mais quand tu vois une mouche appuyée sur le milieu des pattes, grosse comme un veau et prise au 1/80ème, ça sent l'insecte pas très vif.  :lol:

moi j'en ai posté une y'a longtemps pour descendre le niveau du fil macro ! mais je le disais https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,9155.msg1913911/#msg1913911
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo

même technique pour les animaux de compagnie trop rapide ou les jeunes enfants... :kna:

SPentaxQR

Où les jeunes filles girondes !!

Merci Photoshop et la modif de la BDB pour redonner des couleurs aux visages  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo