Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Festival des artistes

Démarré par Sijam, 30 Août 15 à 17:03

Sijam

Une petite série sur un festival des artistes, qui se tenait pas loin de chez moi le WE dernier :)
Du moins sur les quelques spectacles et animations auxquels nous avons assisté (ce qui est donc très loin d'être exhaustif).

Dans l'assistance, il y avait un pentaxiste avec un galurin vert mais je n'ai pas osé aller lui taper sur l'épaule pour lui demander s'il fréquentait P1...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

LeBernard

Une intéressante et jolie série, pleine de vie et d'action.
De beaux instants très bien saisis. Seul regret : quelques cadrages un peu trop serrés à mon goût (2 et 19, notamment).
Merci pour le partage.

Sijam

Pour les cadrages, j'ai fait ce que j'ai pu avec la foule qui était entre moi et la scène : ça limitait hélas pas mal mes possibilités  :spamafote:

Merci pour le comm ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

LeBernard

Je comprends, ce n'est jamais bien facile de faire comme on le souhaiterait dans ce genre de manifestations.
Mais je trouve que tu t'en es très bien tirée.

Hermès

Agréable série, belle journée ensoleillée, diverses animations, de quoi faire, question cadrage il est vrai que l'on n'a pas toujours le choix dans une foule . La série de 12 à 16 semble être belle une attraction . La 17 clôturerait mieux la série elle est très vivante , du moins si tu racontes en images la journée

norbert57

Une belle série Hermés..  Chassepierre?

Hermès

Hé c'est pas moi l'auteur, Sijam ne sera pas heureuse, corrige vite  ;)

Sijam

Bien vu Hermes pour la 17, je me suis posée la question mais alors je perdais la logique dans l'habillement du personnage ;)

Norbert : oui c'était Chassepierre :)
Sur Flickr

elficologue

je trouve que tu t'en sors mieux avec les portraits des musiciens, la 4 est ma préférée ...

Le village devait être plein a craquer c'est certain ... pas evident avec tous ces zozos qui veulent des souvenirs avec leur AIE_faune ...

Grand merci pour la balade.  :applaud: :applaud: :applaud:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Sijam

Effectivement le village était... surpeuplé  :lol:

Sur Flickr

norbert57

Toutes mes excuses Sijam pour la confusion..En voyant tes images, cela me fait encore plus regretter de na pas avoir pu m'y rendre cette année..  Chassepierre et Chiny sont 2 rdv que je ne manque jamais

berzip

sympathique série sijam , je retiens les 2 et 9  :D
bon à rien
mauvais à tout

Marc15

beau reportage d'une journée qui semble avoir été bien sympa