Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

neosilencers

LeBernard

degun13113, j'ai fini par enlever les balises de tes photos, pour n'en laisser que le lien.

neosilencers

Hermès

la "pierre qui roule"  :eek: très technique la compo , map parfaite , pdc excellente   :applaud: :applaud: :applaud: 

neosilencers

Albireo

Très jolie. On voit en effet, l'effet du full drame sur l'abs- type c, hors comparaison de focale, si je ne dis pas de bêtises.  ;)

wapiti

Citation de: Albireo le 12 Nov 19 à 20:24
Très jolie. On voit en effet, l'effet du full drame sur l'abs- type c, hors comparaison de focale, si je ne dis pas de bêtises.  ;)

Hello je ne comprends pas ce qui est écrit...une petite explication....merci.

Albireo

Pas de soucis, bonjour wapiti.
Je parlais ici de la différence de pdc (profondeur de champ) qui existe entre le plein format et les capteurs aps-c. Bien qu'elle puisse être compensée, Encore une fois, avec des optiques TRÈS lumineuse, comme les prochaines optiques Fujifilm F1 project.
Hélas, je n'ai vu aucun test récents sur les différentes chaines photos, comme celles de snapchick, pourtant excellente !
Je ne peux donc parler avec certitude, d'autant que xygonyx ne me prête rien... :pl: :pl: :pl: :pl:

neosilencers

neosilencers

Electro35

Bel équilibre dans le N&B, la ligne de rive coupe bien la ciel et l'eau, belle composition.

SerDeber

neosilencers

Merci à vous deux  :clin:

degun13113

https://www.casimages.com/i/191118034629475123.jpg

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  ici aussi il sont demandés

[edit=(LeBernard) tu n'es pas autorisé à poster dans ce fil, je supprime les balises et ne laisse que lien de ta photo ][/edit]
j'aimerais  bien  mais  comment faire ???

LeBernard

degun13113, comme déjà indiqué plus haut, tu n'es pas autorisé à poster dans cette rubrique.
J'enlève les balises et ne laisse que le lien (dans un premier temps...)

olilignan

neosilencers

dedales

:shock: :shock:  neo en Nikon  :shock: :shock:  

Très belle compo sur l'avant dernière, ça respire la douceur. Du même avis que qu'Electro, les tons W/B sont bien équilibrés. Belle qualité d'image ce D7500.
La dernière n'est pas en reste aussi   :bienvu:

Bientôt.....bientôt.... :rires3:

neosilencers

Ah te voilà toi !   :kna:

Merci mon pote et donc à suivre pour toi..........  :P

Hermès

Très jolie aussi cette dernière Néo    Salut Cyril content de te lire,  sincèrement vous les anciens , me manquez énormément