Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Belle image en effet!

Petite question tout de même! Je n'ai pas suivi le fil mais si tu n'as pas envoyé de présentation à Gin.net pour ce fil, tu va te faire  :Banane8: par Gin!

MamzelAmanda

Citation de: Electro35 le 16 Oct 17 à 20:21
Belle image en effet!
Petite question tout de même! Je n'ai pas suivi le fil mais si tu n'as pas envoyé de présentation à Gin.net pour ce fil, tu va te faire  :Banane8: par Gin!

Oh zut pardon j'avais compris qu'il fallait faire une présentation de la photo et que c'était pas une présentation de moi (puisque déjà faite en m'inscrivant)

<-- L'a pas tout compris des règles. Gomen !!!  :spamafote:

Messages fusionnés le 16 Oct 17 à 20:58

Citation de: SPentaxQR le 16 Oct 17 à 19:35
Superbe, ça pourrait être un détail du plafond de la chapelle Sixtine  ;)

C'est aussi ce que j'ai pensé. C'est sûrement lié à la poussière qui doit filtrer la lumière de manière étrange et qui donne un côté granuleux au tout.

Merci :)

Electro35

Phil22140

Oulala tu vas e faire taper sur les doigts :P

Effectivement ambiance fin du monde ce matin dans le Trégor, beaucoup plus ensoleillé cet après midi :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MamzelAmanda

Je ne recommencerais plus promis :)
D'ailleurs on peut supprimer la photo et le post je voulais juste partager ce moment de ce matin, je ne vais pas généraliser le processus.

@Phil tu as eu l'occasion d'en profiter ? Il devait y avoir matière pour faire pleins de clichés fantastiques et mystérieux par chez nous

Phil22140

8-) oui j'ai tondu la pelouse et taillé la haie  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Citation de: MamzelAmanda le 16 Oct 17 à 21:16
D'ailleurs on peut supprimer la photo et le post je voulais juste partager ce moment de ce matin, je ne vais pas généraliser le processus.

Non, ne supprime rien, tu as bien fait de nous faire partager ce magnifique ciel  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gin.net

Citation de: MamzelAmanda le 16 Oct 17 à 21:16

@Phil tu as eu l'occasion d'en profiter ? Il devait y avoir matière pour faire pleins de clichés fantastiques et mystérieux par chez nous

Tu peux recommencer si tu penses poster régulièrement (dans les limites admises dans cette rubrique), mais il faut juste d'abord présenter ton côté obscur  ;)

Electro35

Notre prochaine session photo studio à Bruxelles sur le thème portrait aura comme modèle Jen, vous la connaissez déjà de vue, mais voici un rappel de piqûre.

Prise ce matin, lors d'une session danse Orientale.

Attention les yeux  :D

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Kobaia

MamzelAmanda

Très joli portrait studio, ça fait plaisir d'en voir un qui est travaillé, naturel sans chercher l'érotisation inutile (j'en vois un peu trop souvent de ceux là).

Electro35

Merci MamzelAmanda et Kobaia

:jap:

berzip

elle tiendra jamais dans le vase !  :shock:
y a pas une baignoire pas loin du vase ?  :lol:
joli fruit en tout cas et belle image  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Superbe Electro,bon travail  :applaud: :applaud:

Electro35

:D merci JC.

Merci Olivier, pas bien difficile à réaliser. Faut essayer un jour  ;)

Lavande

Une jolie danseuse, bravo

Electro35

Merci Lavande  ;)

Toujours Jen, Je lui ai demandé de prendre un pull ample pour quelques photos dans un style plus neutre.

8-)