Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Gko

Merci les gars, ma première sortie en Brenne, a une heure de chez moi, je sens que je vais devenir accro !  ;)

berzip

superbe ce camaïeu de jaune habité  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

BeoNeo

Belle prise Gko, beau ton sur ton, si tu peux éteindre la feuille coin inf gauche qui attire l'oeil... :)

CarpoDingo

Superbe image de ce bruand  :applaud: Après vraiment pas fan du cadre  :spamafote:

Messages fusionnés le 16 Jan 18 à 11:38

Mondes parallèles

SPentaxQR

J'aime bien l'idée
Juste dommage qu'on voit un peu trop nettes les gouttes sur la vitre
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

un filtre original et gratuit  :D
bon à rien
mauvais à tout

Lavande

olilignan

Bel effet Carpo  :applaud: :applaud:

Gko,superbe  :applaud: :applaud: :applaud:

Electro35

Carpo: J'aime l'idée des lampions volants et l'ambiance générale.
Les reflets et les lanternes extérieures restent gênantes à la lecture ...

Dans une catégorie plus masculine et musclée, voici un petit essais avec mes nouveaux Softbox 40*180 Jinbei

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Oui monsieur!  Avec grid.

olilignan

Ha zut, je croyais que c'était un auto-portrait  :lol: :lol:  superbe rendu  :applaud: :applaud: :applaud:

MamzelAmanda

Très structuré, très graphique, je valide aussi !

Phil22140

Citation de: Electro35 le 19 Jan 18 à 21:20
Oui monsieur!  Avec grid.

beau matos, me suis contenté de 35x160 :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

on dirait moi !  :lol:
bien dessiné les muscles  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:shock:, j'en suis loin , belle compo, super l'éclairage qui sculpte bien son corps   :applaud: Christian

Electro35

Merci mamzelle et les garçons,

J'ai sauté sur l'occasion, on a pas tout les jours la chance de croiser des competiteurs dans le domaine du muscle.
Faut encore que je maitrise les énormes softbox.

@Phil, pour le prix j'allais pas chipoter, une bonne adresse : www.fotomorgen.de

ASM

Carpodingo, moi, j'aime beaucoup ta photo Mondes parallèles  :applaud: :applaud: Une photo que j'aurais aimé faire.

Electro35, toujours aussi magnifique. Le portrait est un domaine que je ne connais absolument pas ; je suis admirative devant les différents clichés que tu nous proposes.  :applaud: :applaud:
J'ai vu passer il y a quelques temps ta proposition pour un shooting en studio - j'aurais tout à apprendre dans ce domaine mais c'est vraiment beaucoup trop loin de chez moi et en pleine saison d'hiver, le temps libre est compté...