Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Electro35

Merci ASM, je te renvois la balle, tes sorties en montagne me font rêver.

on aura peut être un shooting sur Paris  ;)

yuma

On est... Je pense beaucoup à baver sur vos thèmes...
Mais ce qui rends l ensemble cohérent..  Et  donne envie,  c est aussi la qualité de votre travail.. C est un compliment et une réalité aussi 8-)  :applaud: :applaud:

alfa_delta

Electro35
:applaud: :applaud: :applaud: pour cette photo.
En plus, ce type peut te servir aussi bien de modèle que de porteur pour transporter tout ton matériel...
:whistle:
Une question d'ordre "esthétique" quand même: ton modèle, porte-t-il souvent sa croix sur le dos?  :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

Citation de: alfa_delta le 21 Jan 18 à 15:56
ton modèle, porte-t-il souvent sa croix sur le dos?  :spamafote:

Oui, c'est vrai ça, Jésus était beaucoup moins musclé et portait une bien plus grosse croix.
Ton modèle est une chochotte à coté de Jésus  ;)

Bon, c'est vrai que ça ne lui a pas vraiment réussi à Jésus  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

:lol: Z'etes grave les gars !

Je ne le connais pas plus que ça, et je penses que là, sur ce coup, la croix est justement le petit plus intéressant.

Coté chochotte ou pas, je peux vous mettre en relation pour que tu lui demande  :D

Merci Yuma  ;)

alfa_delta

Ma question était très sérieuse...  :oops:
La croix est effectivement le détail intéressant... mais une croix dans le dos, c'est comme une boucle d'oreille dans le nez: ce n'est pas vraiment sa place.  :spamafote:

Comment?
Certain(e)s mettent des boucles d'oreille dans le nez?
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

C'est un peux comme la cravate, dans certains cas et certains mouvements, pour qu'elle ne pende pas dans ou sur qqchose on la jette en arrière quelques instants.

:lol:

Electro35

Pour mettre la pression aux participants du shooting studio  :D

Setup utilisé: Grande softbox 140*100 juste en avant et au dessus de Jen + reflecteur blanc sur la table devant elle.

SPentaxQR

Je trouve les blancs un peu violents sur la chemise et sur la main

j__c

J__C

Electro35

Mais non je rigole!

Je suis curieux de tes N&B Harcourt par contre! J'aurais bien voulu les faire aussi.

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Pas mal non plus au 30mm

Je la verrai plus en N&B par contre

SPentaxQR

Citation de: Electro35 le 04 Fév 18 à 18:22
Je la verrai plus en N&B par contre

+1, ça atténuerait le coup de lumière sur la droite

Electro35

Setup 2 flash cobra:

Arr G: dans les cheveux
Av G: snoot + grille pour le visage
Av D : reflecteur blanc éclairé par le flash ArrG

berzip

merci à vous et merci pour les précisions christian , je serai bien incapable de donner le setup  :roll:

une autre en n&b

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Joli ce Harcourt, bien vu,

Modèle bien dirigé, B&N bien contrasté.
Micro défaut, la petite boucle de cintre qui dépasse sur l'épaule.

SPentaxQR

Un bien joli portrait  :applaud:

alfa_delta

Très beau Harnoncourt en effet...
Qu'on aime ce style (ou même le noir et blanc...) ou pas, c'est une autre histoire.
Mais c'est très bien fait.  :applaud:
Et c'est évidement l'expert qui, de son œil de larynx, a découvert le petit défaut à corriger la prochaine fois...
Α. Δ.