Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Kobaia

:oops:, désolé, MP envoyé à Gin
Bonne journée !

alfa_delta

Oui mais... ce MP est-il vraiment à "effet rétroactif"?
:whistle:

Sinon, belle photo en effet.  :applaud:
Et bel achat, boitier et zoom.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

très belle image kobïa  :applaud:
content de te retrouver  :D
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Electrop Berzip Kobaia  :applaud:

Berzip peut etre supprimer la lumière.

Kobaia

Citation de: alfa_delta le 12 Fév 18 à 12:45
Oui mais... ce MP est-il vraiment à "effet rétroactif"?
:whistle:

No comprendo   :?:

Messages fusionnés le 12 Fév 18 à 16:29

Merci berzip et carpo, content aussi de vous retrouver  :-)

alfa_delta

Citation de: Kobaia le 12 Fév 18 à 16:28
No comprendo   :?:
C'est une bête blague... car, ici, on est très procédurier, surtout certains de nos avocats.
Alors je me demandais si la photo que tu as postée avant d'envoyer ton MP est vraiment valable...  :roll:
Mais passons.  :D

Et profitons de tes belles photos, en Pentax ou pas.  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

Kobaia, bien saisie,bonne dynamique  :applaud: :applaud:  ;)

Berrzip, pourquoi pas en carré pour  supprimer ce spot et cette espace à gauche qui n'apporte pas grand chose  ;)

berzip

ah ben non , le spot va avec le chef éclairagiste  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

Citation de: alfa_delta le 12 Fév 18 à 16:50
C'est une bête blague... car, ici, on est très procédurier, surtout certains de nos avocats.
Alors je me demandais si la photo que tu as postée avant d'envoyer ton MP est vraiment valable...  :roll:
Mais passons.  :D

:docmauve: Je décrète qu'au vu de la bonne volonté manifestée par Kobaia à se plier aux invectives de l'inquisition la modération, l'effet rétroactif est applicable à ce cas particulier et parfaitement exceptionnel :kna: :mrg:

j__c

Très beau portrait, Berzip  :applaud: Pour moi, c'est une bonne idée d'avoir inclus le flash dans la compo !

Très beau ballet, Kobaia  :applaud:
J__C

Kobaia

berzip

les dessous du shooting

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Tout a déjà été dit ailleurs... mais beau making of
:-)
Α. Δ.

Electro35

Allez, ben oui, pq pas! Au lieux de profiter et m'aider pour régler ce spot lumineux, on s'amuse !

Y a intérêt qu'elles soient top vos prochaines photos  :evil:

berzip

houlà ! il vaut mieux changer de sujet , il est sévère electro !
et quand sévère c'est vert  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pas fan Berzip, l'arbre coupe la perspective du chemin ce qui fait fouillis car rien n'attire le regard
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

galuchar

Bien vu l'ombre en forme de personnage Berzip.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

alfa_delta

Citation de: galuchar le 17 Fév 18 à 13:46
Bien vu l'ombre en forme de personnage Berzip.  :applaud:
+1
:applaud:
Α. Δ.

berzip

tant pis éric  :spamafote:
merci galuchar et alfa_delta  :D
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Trop fort le coup de l'ombre,  :applaud: berzip

Quant à moi, un portrait de Titine