Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

berzip

c'était un barbu aussi , mais j'avais plus de lumière que christian , c'était en plein jour  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Merci pour vos commentaire!

Certains sont basés sur du matériel mal réglé ou regardées à travers des lunettes de soleil sans doute, une analyse technique venue de je ne sais quel savoir, mais bon, chacun son avis et matériel d'analyse. :violon3:

Quoi qu'il en soit, les connaisseurs dans le milieu apprécient, le reste en fait OSEF puisque c'était pour le partage.

SPentaxQR

Citation de: Electro35 le 01 Mai 18 à 16:24
Merci pour vos commentaire!

Certains sont basés sur du matériel mal réglé ou regardées à travers des lunettes de soleil sans doute, une analyse technique venue de je ne sais quel savoir, mais bon, chacun son avis et matériel d'analyse. :violon3:

Quoi qu'il en soit, les connaisseurs dans le milieu apprécient, le reste en fait OSEF puisque c'était pour le partage.

Ben tu le dis si tu ne veux pas de commentaires, on appuiera sur le bouton "like"  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Citation de: SPentaxQR le 01 Mai 18 à 16:32
Ben tu le dis si tu ne veux pas de commentaires, on appuiera sur le bouton "like"  :spamafote:

Ah ben oui, à la rigueur, venant de toi, je préfère un " like " ou rien en fait.

SPentaxQR

Passe le message aussi à Bernard, il semblait du même avis que moi  ;)

Electro35

Quel est le mot qui est trop sombre pour ta compréhension dans ce bout de phrase " à la rigueur, venant de toi, je préfère un " like " ou rien en fait."
HS ON
Parce que,
1° Je ne vais pas débattre de cela sur ce fil et
2° Qu'il n'est pas nécessaire de te trouver un allié pour me convaincre!
HS OFF

Katmandude

ya un crowdfunding qui va démarrer, je le sens. histoire d'aider les personnes a perceptions chromatiques differenciés  :D

alfa_delta

:prozac:
Citation de: SPentaxQR le 01 Mai 18 à 17:07
Passe le message aussi à Bernard, il semblait du même avis que moi  ;)
Si on doit en arriver là, autant organiser un sondage pour savoir qui d'accord avec toi et qui est d'accord avec E35...
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

LeBernard

Katmandude

je propose qu fasse un test: une photo a iso 100 de chaque écran sans post ??   :lol:

SPentaxQR

Citation de: alfa_delta le 01 Mai 18 à 17:25
:prozac:Si on doit en arriver là, autant organiser un sondage pour savoir qui d'accord avec toi et qui est d'accord avec E35...

:Rire5: :rastafume: :rastafume:

tu soutiens les remarques de christian. Tu me reproches donc de faire exactement ce que, en quelque sorte, Tu fais, C'est trop mignon.

alfa_delta

Citation de: SPentaxQR le 01 Mai 18 à 17:53

:Rire5: :rastafume: :rastafume:

tu soutiens les remarques de christian. Tu me reproches donc de faire exactement ce que, en quelque sorte, Tu fais, C'est trop mignon.
[mode désolé d'être aussi direct mais ça vient du coeur... on]
En plus tu es trop c... pour comprendre tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'on te dit.
Je n'ai pas soutenu les remarques de E35.
Je te dis simplement que si tu es incapable d'argumenter autrement qu'en disant "lebernard est de mon avis", alors ton avis ne doit pas valoir grand chose.
[mode désolé d'être aussi direct mais ça vient du coeur... off]
Sur ce, bien le bonjour chez toi.
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Plus de commentaires sur ce sujet  SVP ! Merci!

SPentaxQR

Citation de: alfa_delta le 01 Mai 18 à 18:15
[mode désolé d'être aussi direct mais ça vient du coeur... on]
En plus tu es trop c... pour comprendre tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'on te dit.
Je n'ai pas soutenu les remarques de E35.
Je te dis simplement que si tu es incapable d'argumenter autrement qu'en disant "lebernard est de mon avis", alors ton avis ne doit pas valoir grand chose.
[mode désolé d'être aussi direct mais ça vient du coeur... off]
Sur ce, bien le bonjour chez toi.
:hello:

Qu'y avait-il à ,argumenter sur ce qu'à dit Christian, explique-moi gros malin ? Il ne voulait pas de mon avis, je lui ai donc fait remarquer qu'il fallait qu'il passe le message à LeBernard puisqu'il semblait du même avis que moi.

Visiblement, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit mais ça ne m'étonne pas trop parce qu'en matière de c...rie, heureusement qu'elle ne se mesure pas car je crois que tu servirais de mètre étalon. Ce qui fait de toi, je te l'accorde, un expert en la matière.

Et je te remercierai aussi de te mêler de ce qui te regarde dans ce qui était un échange entre moi et Christian. Il n'a peut-être pas besoin d'un toutou qui vient aboyer dès qu'on lui parle.

LeBernard

Bon, je propose d'en rester là.
La "discussion" prend un tour et un ton indignes de ce forum.

olilignan

Revenons à la photo  :D  J'aime bien,surtout le visage de ce danseur,on sent toute la concentration je pense que le principal est là,quand à la lumière, ce clair,obscur lui va bien,j'imagine que c'est difficile ce genre de prise,surtout , je suppose que les flashs doivent être interdit pour ne pas gêner les danseurs  ;)

berzip

une partie de baby foot ?

:oops:  :clac3:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Faire faire du babyfoot à un type qui a un trou pour une trachéotomie, je trouve limite déplacé  :lol:

berzip

ses adversaires sont dans le même cas , en plus ils sont tous manchots (pas du cotentin hein , je voudrai pas fâcher yuma et kobaïa :lol::D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip, tu as su joué avec le profondeur de champ  :applaud: :applaud: