Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

neosilencers

Perdu c'est en Auvergne  :clin:

Merci a vous deux  :--D:

CarpoDingo

Citation de: neosilencers le 27 Jan 20 à 23:14
Perdu c'est en Auvergne  :clin:

Merci a vous deux  :--D:

J'allais le dire ca sent l'auvergne ! Belle photo  :bienvu:

neosilencers

Merci à toi, oui c'est la chaine des puys vu depuis le Puy de dôme  :clin:

olilignan

neo,l'ambiance est apocalyptique ,superbe  :applaud: :applaud:

neosilencers

jagulian

Très beaux clichés néo et degun  :applaud: :applaud:
Quelle est la démarche pour poster des photos non pentax?
Perso j'ai un lumix dmc lx100 que j'utilise pour la rando.  300 grames au lieu du kg voir plus de mon k3Ii. :spamafote:
J'ai fait récemment des photos de sicile et quelques rando. Mon choix c'est porté sur cet appareil pour son capteur. 4/3 pour un compact avec une optique leica 24- 70, les résultats sont pas mal mais j'aimerais les partager avec vous pour vos avis
Merci pour vos réponses.
:clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

Citation de: Gin.net le 06 Sep 15 à 16:57
Cette section vous présente les photos réalisées par des membres actifs du forum qui se sont tournés vers d'autres marques.

PentaxOne se veut résolument orienté Pentax, mais nous trouvons dommage de se priver de la participation d'anciens membres actifs ou de passer complètement à côté des réalisations de membres actifs qui utilisent plusieurs boîtiers.

La limite de publication est d'un seul message par jour et par personne. Les images doivent répondre aux critères usuels du forum (présence des EXIFS, taille et poids).

Les commentaires sont ouverts à tous, mais la publication de photos est réservée aux membres expressément autorisés dans le fil Présentation.

Les photos présentées dans ce fil ne sont éligibles ni pour la Photo du Jour, ni pour la sélection du Best Of.

la réponse est dans le premier post jagulian  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

neosilencers

degun13113

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
Fait

berzip

jolie prise  :applaud:
la vignette est un peu petite pour apprécier  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

c quoi les dimension  d'export litgroom

berzip

je crois que c'est toi qui décides  :--D:
mais le format chez ton hébergeur est à 100px , c'était bon pour le forum
la vignette qu'on voit ne fait que 640 de large , c'est petit mais je ne sais pas quel te dire de choisir chez imgbb  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Jolie prise, en cliquant dessus c'est plus grand, tu as peut-être comme sur Casimages plusieurs choix de taille dans les liens à copier ?    :clin:

degun13113

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

voila fait

LeBernard

degun, toutes tes photos sont effectivement très réussies. Mais il y manque beaucoup trop souvent les données Exifs.
De plus, je constate que malgré les demandes fréquentes, tu ne corriges jamais...

degun13113

LeBernard  je ne comprend pas  defois  ça  marche  defois  non  !!! donc tu me  dit que  j e ne corrige  jamais   c  faux  va  voir mes autres  photos  ! Bref ! :spamafote:

la preuve   ou bien cela  viens des hébergeurs

Hermès

degun, es tu membre inscrit?
Si tu ne l'es pas ! Lorsque tu héberges ta photo, en dessous tu trouves la mention "Voir option et caractéristique", cliquer dessus,
tout à droite la mention "ne pas optimiser" et un petit carré, cocher cette mention et lorsque tu postes cette photo,  les exifs suivent

Je viens de donner les mêmes explications à Détenix.  Elles émanent du règlement de Casimages . En tant que membre Casimages, les exifs accompagnent d'office
Il y a peu de temps Charrac et moi avons mis cette règle à la connaissance sur P1 
Nous avions écrit à Casimages et avons reçu cette réponse

degun13113

merci    donc je vais m'inscrire pour  voir  :bienvu:

Messages fusionnés le 07 Fév 20 à 07:59

enfin  merci  ::Hermès   :applaud: :bienvu:

Messages fusionnés le 07 Fév 20 à 08:04

berzip

impeccable , ça fonctionne degun  :--D:
j'aime beaucoup l'ambiance de la première  :bienvu: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout