Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

alfa_delta

neosilencers
un beau grand sploutch noir et blanc!

Pech_les oies
ce GR  :co:, petit mais costaud; toujours là pour immortaliser certains moments ("intimes" mais pas forcement) qu'un gros reflex/mirrorless ne pourrait pas faire aussi bien.
Et effectivement, il fait partie de la famille Pentax; pas besoin de venir poster dans ce fil d'hérético-schismatiques.  :roll: :lol:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

Pech,pas besoin de poster ici car c'est un Pentax tu vas te faire tirer les bretelles pour les non Pentax car c'est leur fil  :lol: :lol:

Neo,l'homme face aux éléments,excellent  :applaud: :applaud: :applaud:

Jagulian, bonne photo,le piqué semble  :bienvu:

Degun, cette prise en vol est excellent avec un jolie arrière-plan en plus  :applaud: :applaud: :applaud:

Kobaia

Bonjour amis pentaxistes de PO qui m'avez tant appris  :P

L'envol d'une grande aigrette :

Bonne soirée  :clin:

olilignan

Bonsoir Kobaia,content de te revoir   :lol:

Magnifique dans cette ambiance  :applaud: :applaud: :applaud:

Kobaia

Citation de: olilignan le 20 Fév 20 à 19:45
Bonsoir Kobaia,content de te revoir   :lol:
Magnifique dans cette ambiance  :applaud: :applaud: :applaud:

Merci Olivier  :smile:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Merci à vous  :clin:

Pech : bonne compo  :8-):
Kobaia : belle ambiance  :clin:

Hermès

Bonjour Kobaia,  belle envolée dans une ambiance brumeuse

Kobaia

Merci Berzip, neo, Hermès  :smile:

Madame Martin-pêcheur s'ébroue

Au 200-500 Nikon

LeBernard

Superbe prise, Kobaia, le mouvement est esthétique et bien saisi. L'ambiance brumeuse est très bien rendue,  :clin:.
Un retour sur le forum très réussi.

Mais dommage d'en avoir oublié les bonnes habitudes, il manque les données Exif...  :clin:.

LeBernard

Joli mouvement également sur cette dernière (que je n'avais pas encore vue...). Mais il y manque aussi les données Exif.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Citation de: LeBernard le 21 Fév 20 à 10:25
Joli mouvement également sur cette dernière (que je n'avais pas encore vue...). Mais il y manque aussi les données Exif.

Merci, mais je ne comprend pas LeBernard, elles ont les données Exif, mais quand je les upload avec Casimage, nada  :am:

Peut-être faut-il que je m'inscrive chez Casimage ?

alfa_delta

Kobaia:
Très beau retour sur ce forum
l'ambience de celle d'hier est très belle
et celle d'aujourd'hui saisit bien ce mouvement!
:applaud: :applaud: :applaud:

pour casimage, il y a une option "ne pas redimensionner" (ou quelque chose comme ça) à cliquer pour ne pas perdre les EXIFS.
A vérifier avec les pros de casimage
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

:bienvu: cette dernière Kobaia

Pour Casimage:

Kobaia,  es tu membre inscrit?
Si tu ne l'es pas ! Lorsque tu héberges ta photo, en dessous tu trouves la mention "Voir option et caractéristique", cliquer dessus,
tout à droite la mention "ne pas optimiser" et un petit carré, cocher cette mention et lorsque tu postes cette photo,  les exifs suivent
:clin:  ou t'inscrire et pas de soucis

Kobaia

Merci Alfa et Hermès, et c'est corrigé pour les données Exif, merci de votre aide  :smile: :clin:

LeBernard

Super, Kobaia, merci pour ta réactivité.
J'ai effacé ma remarque.

olilignan

Kobaia, ce flou de mouvement avec l'eau est bien vu ,j'aime beaucoup  :applaud: :applaud: :applaud:

Kobaia

neosilencers

Kobaia : belle effet  :bienvu:

:--D: