Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

dedales

Merci Jacques   :clin:

:hello:     :clic:

Hermès

:grilled: :surpris5:  je suis aux abonnés absents   :applaud: :applaud: :applaud:

Electro35

Dedales: Très belle en effet, séparation parfaite des plans,  peut être un peu timide en peps de lumière mais c'est peut être que la compression forum.

LeBernard

dedales:shock:...
Magnifique !

olilignan

dedales, tout ton tallent mis en image  :applaud: :applaud: :applaud:  juste un peu foncé sur mon écran

charbau

Nickel, rien à redire

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Cyril : belles prises toutes tes dernières  :bienvu:

:--D:

dedales

Merci à vous   :--D:

Manu, oublie ce que je t'ai dit hier au tél j'avais mal vu...  :lol:,  ta pdv est très réussie, beau coucher de soleil   :bienvu:

Electro35

Neo: Il reste du pétrole sur la côte? Jolie mer d'huile si je puis dire que l'huile est jolie.... :roll:
Le 50/50 de l'horizon marche pas mal, mais question de gout j'aurais viré un bout de ciel.

Dedales: décevant ce niveau de détails  :lol:
Ca manque un peu d'imprécision je trouve......
:fl:

neosilencers

Merci à vous deux  :clin:

Encore un belle prise, tu t'amuses bien avec tes nouveaux jouets  :lol: :bienvu:

dedales

Merci Manu et Electro   :clin:

Citation de: neosilencers le 29 Mai 20 à 19:12

Encore un belle prise, tu t'amuses bien avec tes nouveaux jouets  :lol: :bienvu:

Tu m'étonnes, c'est comme si j'avais découvert une exoplanète  :lol:   :8-):

Hermès

néo, mer noire ? bon choix dans la compo

Déd, trop de pollen sur la tête cela empêche de voir convenablement les yeux
(faut bien dire qq chose )

neosilencers

Non jacques, c'est l'effet contre jour , merci à toi  :clin:

dedales

Hermès

:evil: :evil:  Superbe de netteté et en plus peu courant ici cet insecte   :bienvu: :bienvu:
Ai essayé aussi sur un bourdon, je n'atteint pas cette limpidité d'image, comme quoi la qualité de l'objectif est un bon atout

dedales

Merci Jacques   :clin:

Tu as utilisé quel caillou pour le bourdon?

Hermès

:bienvu: :applaud: comme toutes les autres
J'ai employé mon Irix 150mm macro sur pieds , je me déciderai de la mettre un de ces jours

dedales

Ok, je connaissais pas cet optique et je suis allé voir un peu ses caractéristiques techniques. 34 cm de MAP mini ça fait court pour travailler convenablement ( ce n'est que mon avis bien sur ). Il me semble que tu as le 300 non? si c'est le cas préfère le à l'IRIX pour ce genre de shoot, tu seras plus à l'aise. Et puis oublies le trépied    :aless: :fache: :ban: :rock: :crouge:    :lol:  :clin:

Hermès

Ok prochaine étape :dpblanc:
Demain je fais la PdJ et je la posterai, pas de risque