Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

CarpoDingo

Oli superbe les photos corse. j'y étais cette été et j'ai été aussi à la plage des 3 pointes. A la seule différence c'est que mes coucher de soleil était plat. Je n'ai eu qu'une journée un peu nuageuse en 3 semaines. Sinon pas un pete de nuage pour sublimer les photos.  :spamafote:

Ducasts et neo c'est beau  :applaud:

neosilencers

olilignan

Degun, ce regard  :shock:  :applaud: :applaud:

Ducatst, comme neo,pas facile ,le point est un peu trop lumineux à mon avis  :clin:

olilignan

Une vue de Bonifacio avant l'heure bleu:

ZeGaby

j__c

Neosilencer : excellent !

Degun13113 : deux belles prises, préférence à la seconde  :bienvu:

Ducatst2 : pas fan des couleurs de cette dernière (les rayons de soleil bleus  :spamafote:)

olilignan : superbe pose longue  :bienvu:
J__C

ducatst2

neosilencers ,olilignan,j__c:  merci pour les critiques.....en effet les conditions n'étaient pas au top pour un rendu optimal.

olilignan
: encore une belle prise, le rendu des teintes est au top

Celle-ci est meilleur mais sans couleurs automnales, pourtant je l'ai prise hier

degun13113

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Degun, superbe  :applaud: :applaud: :applaud:

Ducatst,je préfères cette dernière, tu a mieux gérer la lumière ,jolie ce flare étoilé  :applaud: :applaud:

neosilencers

Merci à vous  :clin:

Ducat : bien étoilé cette fois ci le soleil  :clin:

ducatst2

Olli, Neo: merci pour les coms. En effet l'effet est mieux réussi sur cette photo car les conditions étaient meilleurs. Un beau soleil dans un ciel dégagé .

degun13113: belle prise en effet

Opus21

olilignan

J'était partie pour faire un NB et puis j'aime bien les couleurs du ciel qui se reflètent sur l'eau.

Photo prise au Cap d'Agde sur la plage du Môle, un ancien volcan , les gravillons de la plage sont noir .

ducatst2

Les teintes sont sympas

papy57

sublime  Olivier   :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

berzip

bon à rien
mauvais à tout

degun13113

ducatst2

:applaud: c'est bien net  et l'attitude est sympas

berzip