Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

ducatst2

Merci. En fait celui là est antérieur au précédent et à ce moment je ne savais pas encore que le meilleur était à venir  :lol:

berzip

même avis jacques passer en carré pour le supprimer ou le flouter  :bienvu:
jolie prise ducatst  :bienvu:

inside the potager

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

:bienvu: sympas le rendu

Une petite insolite :

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Berzip, une bonne soupe , manque de carottes  :lol:
Pour être insolite elle l'est réellement , ducatst

ducatst2

Merci pour les coms

Cette dernière sera moins insolite et plus nature

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Ducatst Belle gentiane  :bienvu:  dommage pour l'herbe  de droite

ducatst2

Merci pour les coms.....en effet j'avais pas fait attention à l'herbe

Hermès

C'est chercher le petit brin, cela ne dérange pas, au contraire.  Cela permet de donner une profondeur entre le sujet et le bokeh  . Belle map ducatst

Hermès

jagulian

de magnifiques choses sur ce fil. Bravo Messieurs  :applaud: :applaud: et ravi de retrouver certains experts en la matière  :P

je démarre timidement et humblement avec mon lumix lx 100, devenu mon fidèle compagnon de randonnée. Ici, une prise entre le Puy en Velay et les monts de l'Aubrac avec les monts de l'Ardèche en fond.

merci de vos retours  :clin:

[edit=(LeBernard) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de corriger.][/edit]

Voilà chef! avec des petites corrections de post traitement en suivant vos conseils  :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

jagulian, je suis étonné par l'aspect final de ta photo. C'est peut-être le choix de ton post-traitement, mais je ne suis pas fan du tout. Peur-être trop contrasté ?... Les couleurs en me semblent pas très naturelles.

Attention : ta photo excède la taille max autorisée.

ducatst2

Je rejoins mon collègue du dessus sur le rendu de ce cliché.....question de goût  :spamafote:   Après pour le matos le LX100 est bon appareil, excellent choix

Opus21

Hermes joli dommage pour le point de cramé sur la branche de droite

jagulian

Citation de: LeBernard le 20 Août 21 à 10:27
jagulian, je suis étonné par l'aspect final de ta photo. C'est peut-être le choix de ton post-traitement, mais je ne suis pas fan du tout. Peur-être trop contrasté ?... Les couleurs en me semblent pas très naturelles.

Attention : ta photo excède la taille max autorisée.

un copain m'a montrer comment travailler plus sur les matières en forçant un peu sur certains réglages mais peut-être que cela est à appliquer à bon escient  :--D:

J'espère que celle ci respecte les normes du post :clin:

https://www.casimages.com/i/21082007152124603417534249.jpg

[edit=(LeBernard) Sur ce fil, la limite de publication est d'une seule photo par jour et par personne. Je retire donc les balises.][/edit]
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

j'aime bien cette dernière  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Jagulian, les corrections apportées donnent un bien meilleur effet au paysage, bien cette dernière, très joli , au poils comme direct l'autre  :lol:

jagulian

Merci pour vos coms et vos encouragements.
je vous livre le mâle en guise de petite dernière. je sais pas pourquoi je l'ai baptisé Frisoule  :lol:

https://www.casimages.com/i/21082009461724603417534383.jpg

[edit=(LeBernard) Sur ce fil, la limite de publication est d'une seule photo par jour et par personne. Je retire donc les balises.][/edit]

LeBernard

jagulian, tes photos sont certes très belles et originales mais je te suggère de relire le règlement concernant ce fil très particulier. C'est ici.