Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie PentaxOne : Bruxelles décembre 2015

Démarré par bbert, 25 Sep 15 à 22:46

Hermès

Gin.net

fab et moi venons :bounce:

On hésite entre en hôtel quartier de l'Europe ou un autre après le jardin botanique, vous conseillez quoi les bruxellois ?

berzip

chic alors ! deux de plus à bruxeller  :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Tu peux me donner un nom d'hotel Gigi? Le botanique c'est plus près mais ca varie tres fort en qualité sur quelques centaines de mètres.
Bonne nouvelle ça!

Hermès

Cela fait plaisir,  :lol:

Gin.net

Citation de: Electro35 le 09 Nov 15 à 05:35
Tu peux me donner un nom d'hotel Gigi? Le botanique c'est plus près mais ca varie tres fort en qualité sur quelques centaines de mètres.
Bonne nouvelle ça!

On a vu le Bloom! qui a l'air très sympa. Celui dans le quartier européen c'est le Thon EU

Hermès

Le Bloom semble être apprécié, sinon vous avez le Best Western hotel Royal 160 rue royale plus ou moins le même prix. Ils sont sur la ligne (ou à pieds) du lieu de rendez vous
Il y a L'hotel motel One au 120 rue royale mais plus cher env. 98 euros 

micoulou

Hello à tous,

Ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par ici et j'ai loupé cette sortie...
Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ou c'est encore bon ? (et vous acceptez les Pentaxistes qui n'utilisent plus leurs Pentax ? En ce moment, je n'utilise plus que des compact (GR et G1X).

Gin.net

Pas de souci Micoulou, comme l'a écrit bbert dans le premier post, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la dernière minute

berzip

c'est dans douze jours maintenant , mais vous pouvez toujours vous inscrire  :D
viendez qu'on fasse connaissance et qu'on passe un bon moment ensemble  8-)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Ce que Christian et moi aimerions , c'est  savoir pour lundi 14 ou Mardi où vous descendrez quelle gare ou lieu ? , afin de faire connaitre à chacun le meilleur endroit de jonction, ils seront deux: Palais de Justice, Place Poelart (Christian) et le second Porte de Halle pour ceux venant de la gare du Midi (Jacques)
Bienvenu chez nous  :lol:

alfa_delta

Oh...
Ne pas oublier de s'inscrire...  :roll:
Mais j'y serai.
Et une amie de passage à BXL viendra avec nous pour découvrir la ville.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Sijam

Perso je pense me garer aux alentours du Palais de Justice  ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Electro35

N'oubliez pas de vous inscrire/désinscrire (je ne vise personne  :evil:) également sur le doodle prévu à cet effet !
Cela me permettra de réserver le resto du soir! Chez Léon.
http://doodle.com/poll/n5fyu96734z76q6i

Question: Dimanche, vous préférez, faire les puces dans le quartier des brocanteurs et visiter 2-3 trucs ou aller voir l'Atomium.....ou autre proposition?

bbert

Oui,effectivement, j'ai oublié de me désinscrire  :oops:
Désolée ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Hermès

Elfi (seul) et Alpha + une amie viennent, reste que je ne retrouve pas le speudo du copain de Sambre ville ?; Ai envoyé un mail à Stephane !

alfa_delta

Citation de: Electro35 le 07 Déc 15 à 15:58
Question: Dimanche, vous préférez, faire les puces dans le quartier des brocanteurs et visiter 2-3 trucs ou aller voir l'Atomium.....ou autre proposition?
[mode iconoclaste provocateur ON]
L'Atomium,, c'est un peu la Tour Eiffel bruxelloise: il faut probablement l'avoir vue une fois dans sa vue... mais une seule fois (me) suffit largement.  :whistle:
[mode iconoclaste provocateur OFF]

Mais je propose de laisser nos voisins du Sud-Est choisir.  :hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

@ Jacques: tu parles de J_C?
Alpha: moi j'aime bien l'atomium! On va les laisser choisir

Hermès

Ah oui lui aussi serait à contacter, mais ce n'est pas lui que je cherche ! on en reparlera