Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie PentaxOne : Bruxelles décembre 2015

Démarré par bbert, 25 Sep 15 à 22:46

Gin.net

Citation de: Electro35 le 11 Déc 15 à 19:40
Gigi et Fab feront du tourisme à pieds tel que je les connais, en plus ils sont au Bota donc c'est tout droit, il peuvent pas louper le monstre du Galgenberg.
OK, on fera des repérages :) Pas sûre qu'on ait beaucoup de bagages pour une nuit, donc pas forcément nécessaire de passer à l'hôtel poser nos brosses à dents avant, et ce sera certainement trop tôt pour le check-in.

Electro35

Passez voir le Parlamentarium si vous avez envie, la visite est gratuite et ce n'est pas trop loin à pied.

Hermès

Ou en remontant les boulevard vers Botanique, faire les belles boutiques , bijoutiers etc...... Porte Louise  :lol: le côté chic de Bruxelles  8-)

Electro35

Voici le lien vers le fichier PDF de la visite!

http://1drv.ms/1IzNh0u

RDV samedi

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Electro35

Je peux prendre ma penne, si tu veux voir des reliques de slip arrachés!
Pour ceux qui veulent et en compagnie de Moulag peuvent passer chez Mr Bucquoy qui se fera un plaisir de les accueillir Rue des Eperonniers 52

alfa_delta

Citation de: Electro35 le 13 Déc 15 à 14:24
Voici le lien vers le fichier PDF de la visite!

http://1drv.ms/1IzNh0u

RDV samedi
Selon Doodle, il y a un "repas midi collectif" le samedi mais ton fichier pdf n'en parle pas: annulé ou bien improvisera-t-on quelque chose en last minute?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

A mon avis le diner de midi ? vu les rendez vous 13h30 et 14h30 difficile de rassembler les intéressés avant , faut voir avec Christian si lui aurait une alternative 

alfa_delta

J'ai d'autres alternatives en tête, pas très loin du bureau (je compte y garer ma voiture...), mais ce serait bien de savoir: pour ne pas manquer ce lunch s'il a lieu; pour ne pas arriver le ventre vide s'il n'a pas lieu.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Oui bien sur mais notre problèmes est de rassembler tout le monde en deux endroits et se regrouper ensuite ? donc donner encore un autre rendez vous dans BXL, et que les intéressés y viennent , pas facile! je pense mais à voir ensemble que la meilleure chose serait que chacun dîne de son côté et rejoigne les lieux de rendez vous. Voir avis de Christian s'il partage mon idée

alfa_delta

Je comprends les difficultés liées à une telle organisation.
Mais, ma question/remarque ne portant pas que pour moi, une précision serait la bienvenue pour tous ceux qui se sont inscrits à ce "repas midi collectif".
:jap:
Α. Δ.

Electro35

Si les participants le souhaitent, je vous conseille le Restobières de la rue des Renards http://www.restobieres.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=542&lang=fr, qualité et accueil impec.
NB:Une foultitude de petits restos/brasseries dans un rayon de 200m peuvent satisfaire votre appétit ou soif.

Attention, le quartier est des plus touristiques, les places (parking comme assise) sont pris d'assaut.

Je peux être présent à cet endroit pour le ramassage, avant de nous retrouver tous un peux plus haut au Palais de Justice.

Je préfère considérer le repas de midi en commun comme n'ayant pas lieux, vu que le doodle a été lancé bien avant la finalisation du programme qui tient compte des arrivées assez tardives et que nous n'avons déjà pas beaucoup de temps pour un groupe qui se déplace à la vitesse d'une tortue.

Remarque importante: Préférez un parking public sous terrain à proximité du centre ville, il vous en coutera environ 15€ pour la journée.
Je recommande Rogier, Poelaert, Botanique pour ne pas tomber dans le piège de la 9iem merveille du monde, le piétonnier et nouveau plan de circulation de Bruxelles centre !!!!

http://www.interparking.be/fr/find-parking/search-results/?keyword=1000

Vous pouvez me contacter d'içi là par MP pour d'autres questions et le jour J par téléphone sans soucis.

Hermès

:-) Nouvelle de la Météo sur Bruxelles pour samedi: 12° max. Nuageux à beau, 30% d'humidité  :lol:  Remisez votre ombrelle ou parapluie

Gin.net

Ca fera une meilleure lumière sur les photos  :aloy:

alfa_delta

Oui mais... à 4:30 PM il fait déjà nuit ici dans le grand nord.  :roll:
Α. Δ.

Gin.net

Pas mieux ici, le jour que je gagne sur vous en latitude, je le perds en longitude ;-)

alfa_delta

Prévision pour samedi:
9°/12°C
Samedi, le temps sera généralement sec avec tout d'abord en matinée encore une nébulosité abondante.
En cours d'après-midi et en soirée, le ciel deviendra graduellement plus lumineux.

:bounce:
Α. Δ.

Gin.net

Quel indice de protection préconisez-vous pour la crème solaire ?  8-)

Electro35

Citation de: alfa_delta le 15 Déc 15 à 14:08
Prévision pour samedi:
9°/12°C
Samedi, le temps sera généralement sec avec tout d'abord en matinée encore une nébulosité abondante.
En cours d'après-midi et en soirée, le ciel deviendra graduellement plus lumineux.

:bounce:

Le ciel plus lumineux l'après-midi OK   en soirée....ça je veux voir  :lol:

Hermès

Bah, il y aura assez d'éclairage pour faire comme !  :lol: