Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sculptures en paysages, aux jardins d’Annevoie - jusqu'au 11/10/2015

Démarré par alfa_delta, 07 Oct 15 à 22:40

alfa_delta

Une petite annonce tardive... mais je ne l'ai vue que ce matin en voulant planifier une visite pour ce dimanche.  :oops:
Les jardins d'Annevoie méritent vraiment le détour pour leur seule beauté...
Si en plus, il y a une telle expo, nous n'avons plus d'excuse pour ne pas sortir nos appareils, trépieds et filtres ND.
Et ce weekend s'annonce ensoleillé... ou du moins sec.  :roll:

CitationROBERT ARNOUX
Sculptures en paysages
AUX JARDINS D'ANNEVOIE
"Exposition du 27 juin au 11 octobre"

Le sculpteur Robert Arnoux est l'invité des prestigieux Jardins d'eau XVIIIè d'Annevoie pour sa grande exposition estivale 2015. Après Bagatelle en 2013, les Miami et Palm Beach Art Fairs, Art Hamptons près de New York puis la ville de Megève en 2014, Robert Arnoux trouve cet été un lieu d'exception dans les jardins d'Annevoie en Belgique, terre de grands amateurs de jardins et de payagistes célèbres... Les bronzes et petits formats seront quand à eux exposés à la Gery Art Gallery de Namur. Le prochain rendez-vous de Robert Arnoux à Paris aura lieu en novembre à la Galerie Caroline Tresca.
Extrait du dossier de presse (pdf)
La page sur leur site.

Côté pratique, les jardins d'Annevoie se trouvent au sud de Namur, pas trop loin du nord de la France, e. g. 98km de Charleville-Mézières, 77km de Maubeuge.
Si des Bruxellois ou Brabaçons-Wallons sont intéressés, il y a de la place dans ma voiture pour dimanche.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

bbert

Cool comme sortie !!!
Ce qu'il fait est très joli, plein de poésie et de douceur, en plus, il fait les visites guidées pour ces derniers jours !

Super idée de sortie :bienvu:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Sijam

Merci pour l'info !
Je suis justement du côté de Namur dimanche, je vais tâcher de me trouver un créneau pour y passer :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

alfa_delta

Donc, si je croise une Pentaxiste avec 15 enfants demain, ce sera toi?
:rh2:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Sijam

Nan, je les enfermerai dans un placard pour avoir la paix  :lol:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr