Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[7-8 mai 2016] Pentaxone chez les verts

Démarré par irish_mike, 17 Oct 15 à 12:39

pierrot73210

Pour nous ça se précise. En fin de compte on devrait (toujours au conditionnel) avoir 5j. C'est fort possible qu'on arrive le mercredi soir, nuit chez une amie de ma copine à Dublin, puis on filerait soit en Irlande du Nord soit sur la côte ouest (selon les dispo des connaissances locales) jusqu'au vendredi soir (ou samedi matin toujours selon les dispo des connaissances locales). Et de là on rejoint tout le monde, et on repartirait avec tout le monde lundi.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Katmandude

salut mike,
es ce qu'il reste une place pour l'Irlande svp?? suis preneur
A.

irish_mike

Très bon résumé, merci et bravo  :applaud:

Il reste bien encore une place puisque la maison peut accueillir 12 personnes.

Pierrot, si tu peux avoir du coffre, ça m'arrange bien effet car à 12 il faudra tous les sièges de mon véhicule et du coup plus de coffre.
Pas besoin de sac de couchage  ;)

J'enverrai un lien paypall bientôt car le proprio demande le règlement en avance du logement via Airbnb en février  ;)
N'oubliez pas qu'en Ireland ils ne prennent pas les chèques.
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Saraby

eh bah on va être complet  :P

oui j'ai vu après qu'avec la maison il y a draps + serviettes.
c'est super, vu qu'avec l'avion low cost on a pas droit à beaucoup de bagages  ;)

Katmandude

je prends mon billet et l'hotel avec elfie alors :p

thx :)

Saraby

eh bah ça y est on est tout complet  :P

Mike ne peut pas modifier le premier post donc c'est normal si tu n'apparait pas dans la liste tout de suite  ;)
Tiens nous au courant de tes dates et horaires d'arrivée et de départ !

Katmandude

vais probablement venir avec Electro, Elfie et Hermes

elficologue

hotel réservé, pris comme electro, Best Western Sheldon Park Hotel. Je le trouve un peu décentré, mais bon ...  :spamafote:  peut-etre devra t on prendre deja une voiture dès le vendredi ?!

Nous (Kat, Hermes, Electro et moi) n'avons pas encore réservé le vol, car nous réfléchissons a rester un jour de plus pour revenir mardi sur Dublin et puis Bruxelles.. Pour le moment ceci reste très incertain. Donc probablement lundi qd meme.

Parcontre nous arriverons le vendredi 06 mai, soit avec le vol de 10h du matin, soit avec le vol de 16h40 et arrivée 17h20 (changement d'heure) à Dublin.

Comme disait Platini au début de sa carrière : "Allez les verts" !

Messages fusionnés le 30 Jan 16 à 09:03

somewhere in the irish sea ... https://www.youtube.com/watch?v=rEjvJaEjOHc
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Marceline

Citation de: elficologue le 30 Jan 16 à 08:39

Parcontre nous arriverons le vendredi 06 mai, soit avec le vol de 10h du matin, soit avec le vol de 16h40 et arrivée 17h20 (changement d'heure) à Dublin.

Ah, si vous arrivez à 17h20, je pourrai vous retrouver à l'aéroport (1 petite heure à attendre, c'est rien)  :D

Pour l'hôtel, je le trouve surtout assez cher pour mon budget ... et effectivement, il nécessite de prendre un taxi (ou une voiture de loc). Mais bon, je suivrai ...

Hermès

Christian et moi établissons un projets de départ depuis BXL, seul les derniers éléments restent à mettre au point, fin du mois de février nous pourrons nous y mettre définitivement (vol, voiture etc.....) Si j'ai bien vu sur la carte l'hôtel serait sur le chemin vers le premier endroit (Mike confirmera) Le reste devra être dirigé par lui.
Au besoin nous envisageons de louer une voiture dès l'arrivée (à confirmer par Electro)à 4 ou 5 cela diminuera la participation
lentement mais surement nous y arriverons ,  :lol:
Perso, je dois attendre les résultats des dernières radios de la colonne vertébrale ( médecine nucléaire) pour savoir si oui ou non je ne deviendrai pas un boulet pour le groupe , d'où mon accord avec Christian d'attente fin du mois de février pour prendre la décision définitive pour vous accompagner
Je mets tout en œuvre pour être présent  :lol:

elficologue

okido Jacques :applaud: :applaud: :applaud:

Marceline, yes of course, soit on viendra te/vous chercher si voiture et si hotel aussi, soit on s'attend pr hotel ensemble. No problem.
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Electro35

Marceline

Citation de: elficologue le 30 Jan 16 à 10:25
Marceline, yes of course, soit on viendra te/vous chercher si voiture et si hotel aussi, soit on s'attend pr hotel ensemble. No problem.

Super  !   :merci2:

Citation de: Hermès le 30 Jan 16 à 10:10
Perso, je dois attendre les résultats des dernières radios de la colonne vertébrale ( médecine nucléaire) pour savoir si oui ou non je ne deviendrai pas un boulet pour le groupe , d'où mon accord avec Christian d'attente fin du mois de février pour prendre la décision définitive pour vous accompagner
Je mets tout en œuvre pour être présent  :lol:

Alors croisons les doigts   ;)

irish_mike

Citation de: Electro35 le 30 Jan 16 à 10:34
Hermès la luciole  :lol:

Du coup ce ne sera pas faciles les photos de nuit ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

norbert57

irish_mike

Bonjour a tous.
Juste un petit message pour confirmer que j'ai recu pas mal de paiment la semaine derniere. J'ai donc contacte le proprio pour lui regler la location de la maison  8-)

irish_mike

Bonsoir a tous,

hLe bateau est reserve pour le Dimanche de 11h a 16h30. 2 Tranverse de 6 personnes  8-)

norbert57

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Electro35

2 traversées.... :roll: on rentre à la nage?

:lol: