Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[7-8 mai 2016] Pentaxone chez les verts

Démarré par irish_mike, 17 Oct 15 à 12:39

pierrot73210

C'est sympa de faire ce geste Mike !
Mais comme on va presque obligatoirement passer près de Dublin pour aller à Glendalough, on pourrait peut-être faire un petit détour par l'hôtel s'il est dans l'ouest de Dublin.
Quelqu'un pourrait redonner le lien vers l'hôtel que vous avez trouvé ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Marceline

Hello,

Donc je serai à l'hôtel à partir du vendredi fin d'après-midi. Je ne sais toujours pas comment j'irai de l'aéroport à l'hôtel ni si il y a moyen de retrouver la "team Belge" à l'aéroport.  ;)

Pierrot, voici le lien de l'hôtel :
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Dublin,Best-Western-Sheldon-Park-Hotel,84073

Electro35

Hello Marceline, notre vol arrive à 17h05 à Dublin. (ZUK1SH)
Je porterai un signe clairement distinctif Pentax  :lol: et nous serons 4 avec nos sacs photos, ça devrait être facile de nous trouver.
Je n'ai pas encore de confirmation, mais je pense que Katman et Elfi projettent de louer une voiture.

Marceline

:D Super ! on arrivera quasi en même temps.

Avec toutes les photos que j'ai vues de vous (sorties P1 en Belgique etc ...), je vais bien vous reconnaitre ! Mon avatar, c'est une caricature de moi quand j'avais 20 ans (ça remonte   :lol:) on verra si vous me reconnaissez avec ça   :lol:

Et si vous êtes 4, c'est donc que Hermès peut venir, c'est cool !

Hermès

simplement que j'aurai qq. soucis dans ma mobilité, la situation ne s'améliore pas, je vais vers l'opération surement en juin,  je ferai tout pour ne pas être un boulet :lol: Mais je désire participer avec l'aide des trois mousquetaires  ;)

pierrot73210

Je vois que votre hôtel est à deux pas de la route de Galway, du coup en cas de besoin on pourra faire le petit détour pour récupérer une ou deux personnes !
Bon, il nous faudra quand même 3 bonnes heures pour y arriver depuis le camping où on pense dormir vendredi soir. Et 4h du camping à Glendalough.
Mais comme Mike m'a déjà fait découvrir le coin je pourrai toujours vous y retrouver en début d'aprèm. ;)

micoulou

Pour ma part, je serais à l'auberge de jeunesse Avalon House, 55 Aungier Street à Dublin le jeudi et vendredi soir (j'arrive le jeudi soir en ferry  depuis Chester à Dublin). Je regarde d'ici mardi pour voir où je peux rejoindre les differentes personnes si ils y en a à Dublin le vendredi.

elficologue

Citation de: Electro35 le 08 Avr 16 à 16:10
...
Je n'ai pas encore de confirmation, mais je pense que Katman et Elfi projettent de louer une voiture.
On sera combien à l'hotel le vendredi (http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Dublin,Best-Western-Sheldon-Park-Hotel,84073) ?
Qui sera motorisé ?
Je confirme qu'on prendra une voiture très probablement.
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Electro35

@ Elfi: A priori, Katman+Toi+Electro+Hermès+Marceline

On participe aux frais bien entendu.

elficologue

Donc il nous faut une voiture pour nous tous avec les sacs.
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Marceline

Il me semble que Norbert et sa femme ont réservé dans le même hôtel, mais leur avion arrive très tard, vers 23h si je me souviens bien ...

Vous vous sentez capable de rouler à gauche ?

SPentaxQR

Citation de: Marceline le 09 Avr 16 à 19:29

Le pire, ce n'est pas ça, c'est de passer les vitesses avec la main gauche  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

norbert57

Citation de: Marceline le 09 Avr 16 à 19:29
Il me semble que Norbert et sa femme ont réservé dans le même hôtel, mais leur avion arrive très tard, vers 23h si je me souviens bien ...

C'est tout à fait cela..Nous arriverons vendredi soir vers 23h. S'il le faut, je peux également réserver une voiture..
Désolé pour la réponse tardive, mais nous sommes depuis 15 jours et encore pour une semaine au Costa Rica..donc pas toujours de possibilité de connection.

Bon weekend à tous

Electro35

Un minibus pour P1 en balade SVP!  :lol:

Mike à de la place aussi, on trouvera bien une solution ;)

pierrot73210

Sinon j'ai peut-être une solution pour arriver plus tôt et prendre deux personnes samedi matin : j'ai peut-être un camping à mi-chemin entre Galway et Dublin qui nous permettrait de profiter du Connemara vendredi sans nous retarder samedi. A suivre... ;)

Gin.net

Citation de: SPentaxQR le 09 Avr 16 à 19:39
Le pire, ce n'est pas ça, c'est de passer les vitesses avec la main gauche  ;)

Pfiouu, ça fait une dizaine d'années que je n'ai plus conduit à gauche, ça va être épique :mrg: mais une voiture ça devrait être plus simple que le bus camping que je conduisais en Nouvelle-Zélande à l'époque avec un super long levier de vitesses; j'avais toutes les peines du monde à passer cette satanée deuxième :lol:

pierrot73210

Moi je m'en fous, j'ai ma conductrice gauchère personnelle. :mrgreen:

Hermès

:lol: faudra prendre une automatique

Marceline

Citation de: Hermès le 10 Avr 16 à 09:08
:lol: faudra prendre une automatique

C'est exactement ce que je voulais dire. Tu m'as pris de vitesse !  ;)

irish_mike

Petit recap:

Katman+  Elfi + Electro+  Hermès + Marceline+ Norbert + 1  :
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Dublin,Best-Western-Sheldon-Park-Hotel,84073 Ouest

Pierrot + 1 + Ginnette + Fab :
Sur la route

Micoulou :
Avalon House, 55 Aungier Street à Dublin Centre

Il me manque Saraby qui arrive le samedi il me semble.

Je propose de quiter l'hotel a 9 heure au plus tard.
Micoulou, si tu as moyen de rejoindre l'hotel au matin, ce serai bien, sini, je passerai te chercher avant.

En ce qui concerne Galway, un de mes pote est alle passer un weekend recemment avec son drone:
https://youtu.be/EhbbXfNZZ9c
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L