Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

concert de noël

Démarré par berzip, 03 Jan 16 à 11:36

berzip

la veille de partir pour la sortie bruxelles , j'ai assisté au concert de noël à l'église adventiste du septième jour de neuilly
je vous rassure , je ne chantais pas , tant mieux pour les chrétiens présents ce soir là et je ne venais pas prier non plus (je suis un mécréant , la preuve j'ai un pentax  ;) ) , j'étais juste accompagnateur
l'occasion pour moi d'essayer de faire quelques photos (j'hésitais au début , mais quand j'ai vu le nombre de tablettes et de portables levés pour filmer , je n'ai plus hésité)
nous avons pu écouter des chants de noël en russe par une chorale et un soliste

1

2

différents chants et musiques de noël ont été interprétés par des solistes , des trios et des musiciens

3

4

5

6

puis ce fut le tour de la chorale

7

8

9

10

11

et voilà , je sais que le point de vue est toujours le même , mais si je pouvais faire des photos , je ne pouvais pas me déplacer facilement tant l'église était pleine
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pas fan JC  :spamafote:

Mais difficile comme sujet.

En plus, j'ai du mal à trouver une photo nette jusqu'à la 7.

La 8 est intéressante.
Mais la 9, franchement, avec les têtes des spectateurs  :spamafote:

Sur la 10, le "chef d'orchestre" est coupé, c'est dommage, c'est le personnage intéressant de la photo
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Sijam

Merci pour cette série, ce n'était pas facile d'éviter les têtes de spectateurs vu le monde, j'imagine  ;)
Préférence à la 8 pour le jeu de pdc et à la 10 pour les expressions (du chef de choeur notamment - dommage de lui avoir coupé la tête, et de la choriste qui lui "répond" sur le cadre droit) :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

step55

La 8 a retenu également mon attention berzip, pour le choix d'ouverture et le traitement  :applaud:
L'exercice n'était pas facile  ;)
step by step

FreD69

la 8 aussi pour moi berzip  :-)

Hermès

Cela reste une agréable série berzip, le visage et expression de chacun des participants vaut la peine de s'attarder pour les regarder, manque une chose ..... le son  :lol:

Imac95

berzip le sujet est bien traité  :winch:

Je rejoins Eric pour une préférence sur la 8 ... il manque juste le son  :D :lol:

olilignan

Pas évident à cause du manque de lumière,tu t'en sors pas mal,mais certaines sont un peu flou,j'aime bien la 8 et la 11  :applaud: :applaud:  la 6 est pas mal aussi mais en recadrant pour ne voir que la main et son reflet sur la piano mais celle-ci est un peu flou :spamafote:

alfa_delta

Effectivement, pas facile dans un lieu si sombre.
Mais que faire? Je vois dans les EXIF de la 1: 1/60 sec, f/3.5, ISO 400.
Monter en ISO/vitesse et avoir moins de flou mais plus de bruit?  :spamafote:

J'aime beaucoup la 10 et ce doit "inquisiteur"...  :ha: ou :palpatine: ?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel