Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[7-8 mai 2016] Pentaxone chez les verts : les photos

Démarré par SPentaxQR, 10 Mai 16 à 00:51

Electro35

:lol: Oui, celui là il s'est bien fichu de nous.

olilignan

Electro,j'avais le choix aujourd'hui pour la pdj avec toutes ces belles photos proposées,j'ai tranché et choisie ce Cormoran avec ce jolie bokeh :applaud: :applaud: :applaud: à tous et  :applaud: :applaud: pour la pdj  ;)

Electro35

elficologue

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

irish_mike

Bravo Christian !!!!

Voici pour ma part:

3: Ils sont fou ces Pentaxonautes

4:

5: La vue sur l'ile Saltee

6: Les places sont cher ...

7: Christian ce fait des copains ... heu pas tous sur la meme longueur d'onde (a droite)

8: Ils ont de droles de tete ces copains

9: Mais ils sont mignons tout plein

10:

11: Planner seul

12: Ou en groupe

13:

14: Et le clou du weekend:

15: Speciale dedicace pour Pierrot (il avait qu'a venir  ;))
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

TOFTOF

bravo à tous pour le partage et la balade irlandaise.

Et bravo pour la pdj Electro35 :applaud:
TOFTOF

Electro35

:lol: merci Mike, j'aime particuliairement la 10 même si les autres sont belles aussi  ;)

PS : Mike a été autorisé de poster ses photos pour l'occasion.

berzip

superbe série mike  :applaud: :applaud:
belle série de portraits cette suite christian  :applaud: :applaud:
et  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

papy57

que  de  belles  série  cela donne  envie
:applaud:  :applaud: :applaud: pour  la  PDJ Electro35

papy57

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

ducatst2

Electro35:applaud: pour la PdJ

irish_mike: j'aime bien la 14 et la 15, préférence pour la compo de la 14.

Hermès

:applaud: Christian pour ta PdJ,et ta série,  superbe suite de la part de Mike. Je ne donne aucune meilleure elle sont toutes pleine d'émotion partagée et de vie  :applaud:

En parlant de vie, une autre partie de la visite, un peu moins vivante, mais pleine d'émotion pour ceux qui aiment les vieilles pierres
1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

Marceline

Norbert :
1- j'aime bien la compo, c'est équilibré
2- j'aime beaucoup, on ne sait plus où se situe la limite entre le reflet le ciel et la terre ferme, très chouette.
3- j'aime moins mais bien représentatif de l'ambiance  ;)
4- Perso, je ne le trouve pas trop sombre ton engrenage et j'apprécie que le HDR soit hyper naturel. Si tu ne l'avais pas dit ....

Christian :
Bravo pour ta PDJ  :applaud:
Très belle série de portrait, aussi bien les palmipèdes que les autres avec une grosse préférence pour les palmipèdes (contente que tu aies pu avoir le macareux. Ouf !)  :applaud:
L'opportuniste est géniale, la photo au fisheye est top et la dernière, j'adore, super compo. Bref, du tout bon !

Mike :
Une très belle série également avec juste un petit bémol pour la deuxième (4) que je trouve palotte. Je sais que c'est le brouillard qui veut ça, mais du coup, ça casse un peu le côté super graphique de la photo. Pour le coup, j'aurais poussé les contrastes.)
Un grand coup de coeur pour la 10. J'aime beaucoup celle avec Christian et les fous de Bassan en vol (seul ou en groupe).
Le cormoran est terrible  :D
pour le phare, pref pour l'avant dernière.

Hermès :
Grosse préférence pour les 2,5 et 9. On a vraiment l'impression d'y être.  :applaud:

Cette fois je vous propose une promenade dans le brouillard, j'ai hésité à la mettre en tant que série (donc à part) car un peu longue, mais bon, autant tout regrouper ici.

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

25-

26-

irish_mike

Jacques, les 1 et 8 pour moi avec la tour  :applaud:

Vero, c'est vrai j'aurais dû pousser un peu plus.
C'est traitement leur vont très bien, avec une préférence pour la 15 et sa compo  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Marceline, voilà qui nous change, cette vision dans le brouillard , bien rendue et la présence discrète des animaux, j'aime bien cette atmosphère.  J'apprécie surtout la 15, un petit sujet dans un espace immense  :applaud:

berzip

je ne sais plus ou regarder ;)
jacques j'aime bien les 2 , 6 et 9 pour le charme de ce petit cimetière  :applaud:
marceline je retiens les 12 , 14 , 15 , 19 et 25 et l'ambiance qui s'en dégage  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj

Marceline : c'est gorilles cerfs (et chèvres) dans la brume  ;)

C'est le chemin de bois aménagé au-dessus de Glendalough sur la 24 ?

Mais si vous voulez, je vous montre les mêmes en couleur mais sans brouillard (mais bon, c'est pas pris avec un Pentax)  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

fabotin

Une bien belle rencontre. Bravo à Mike pour l'organisation  :applaud:

Une spéciale Marceline

:whistle:
Non aux crochets

irish_mike

Citation de: SPentaxQR le 12 Mai 16 à 17:23

C'est le chemin de bois aménagé au-dessus de Glendalough sur la 24 ?

Mais si vous voulez, je vous montre les mêmes en couleur mais sans brouillard (mais bon, c'est pas pris avec un Pentax)  ;)

C'est bien ca oui.
Tu peux peut etre la poster sur le fil Pentax de Cœur.  :lol:

Merci Fab