Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Petite partie de la faune du Costa Rica 2

Démarré par norbert57, 14 Mai 16 à 20:44

norbert57

Voici la suite d'une toute petite partie de la faune du Costa Rica rencontrée lors de nos balades.

1  Un lézard

2 Souvent perchés sur les arbres certains iguanes peuvent atteindre jusqu'à 2 métres

3  Certains le nomment Jésus Christ car il marche sur l'eau..

4  Lézard vert

5  Un singe hurleur

7  Ils ont la belle vie..Les paresseux

8  Raton laveur

9

10  Et encore un lézard

11  Et voici les tapirs..

12

13  Comme les nôtres..mais moins farouches..

14

15  Un capucin à face blanche

16 

17  Un coati

18

19  Et on termine avec des iguanes..

20

Voilà.. En espérant n'avoir pas été trop long..Merci de votre visite.

Saraby

ouah super ! il y a de quoi voir au Costa Rica !
j'aime beaucoup les 1, 13 et 20  :applaud:

Gin.net

Beau reportage animalier Norbert. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. La première est particulièrement réussie.

Certaines ne sont peut-être pas dans les meilleures conditions d'exposition et sous le meilleur angle, mais j'imagine bien que les conditions de prise de vue n'étaient pas toujours évidentes.

Electro35

Superbe Norbert!
je retiens les 1,3,14,18,20 en préférées, bonne compo malgré les difficultés évidentes.
La 1 est très réussie  :applaud:

Hermès

:applaud: super cette série Norbert, même avis que les copains et copines , un vrai plaisir à voir et certes pour toi à faire

papy57

Marceline

Waouh .... effectivement, le Costa Rica regorge de merveilles, tout comme ta série.

La 1 est vraiment excellente : composition, attitude du bestiau, netteté, couleurs ... bref, elle est nickel !   :applaud:
J'aime également beaucoup la 3 avec ce petit être frappé d'un rayon de soleil pile au bon endroit   :-)
Sinon, 13, 15 et 20   :applaud:
Les autres sont prises dans des conditions difficiles mais ont l'avantage de nous faire découvrir cette faune très riche ! Avoue, tu étais dans un zoo   :lol:

Merci pour ce dépaysement  ;)

berzip

merci pour le voyage norbert :)
tout a été dit , je retiens les 1 , 3 , 15 et 20  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Citation de: Marceline le 15 Mai 16 à 10:37
Avoue, tu étais dans un zoo   :lol:

Non non..Pas besoin d'aller au zoo au Costa Rica.. Ce tout petit pays possède à lui seul 4% des espèces connues dans le monde.  Et les 2 derniers zoos sont en passe d'être fermés, tout comme la chasse sportive qui à été interdite .

Un grand  :merci2: à toutes et à tous pour vos coms.