Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Une belle rencontre .

Démarré par Mickmac, 11 Juin 16 à 10:11

Mickmac

Petite sortie macro hier,j'allais rentrer avec pas grand chose,quand juste avant de ranger le matériel,je vois un truc noir voler,je pense d'abord a une grosse abeille ,mais au final,c'était mieux que ça ...un spécimen que je n'avais jamais vu sur les Yvelines ...

On s'est observé tous les 2 pendant 10' ,juste assez pour une petite série  ,j'espère qu'elle ne sera pas trop redondante, ...   :spamafote:

La nature sait se montrer belle ...  ;)

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Hermès

Quelques belles prises, un sujet très beau, de belles compos, en ce qui concerne la série, oui un peu trop, mais on peut comprendre l'engouement  ;)

SPentaxQR

C'est bien léché comme d'habitude niveau compo et rendu.

Mais je rejoins Hermès et ajouterai que cela valait-il la peine de faire une série d'autant qu'on a quand même des prises bien semblables (1 et 10 ; 2-3 et 9 ; 4 et 8) ?

Peut-être aurait-il mieux valu faire une série sur des libellules et non pas sur une seule.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

très belle série mickmac  :applaud:
je retiens les 2 , 4 et 6  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

dedales

Ces Calopterix sont vraiment agréables à regarder. Pour moi c'est le plus beau des agrions avec leurs couleurs métallisées.
4 et 5 pour moi  :bienvu:

papy57

:+1:
Citation de: SPentaxQR le 11 Juin 16 à 11:25
C'est bien léché comme d'habitude niveau compo et rendu.

Mais je rejoins Hermès et ajouterai que cela valait-il la peine de faire une série d'autant qu'on a quand même des prises bien semblables (1 et 10 ; 2-3 et 9 ; 4 et 8) ?

Peut-être aurait-il mieux valu faire une série sur des libellules et non pas sur une seule.
papy57

Saraby

c'est de très belles prises  :applaud:

mais forcément la série est redondante ... y'a qu'un sujet  :spamafote:

norbert57

Quand on aime..on ne compte pas..Très belle série.avec ma préférence pour la 5 et la 9.   :applaud: :applaud:

Mickmac

Merci de votre passage   ;)

Dédales : pour moi aussi ,c'est le plus beau  ;)

egoteabs

4,5 8 et 9 pour moi!

Belle série, chouettes couleurs et des compos nickel:  :applaud:

Mickmac

FreD69

Une belle netteté. La technique est maîtrisée  :applaud: (beaucoup de déchet sur ta série?)
J'aime beaucoup la 5 avec un parfait piqué sur les ailes notamment. :applaud:

Mickmac

Merci Fred ...

Pour répondre a ta question,non pas trop de déchet sur cette série ,en plus , j'ai eu de la chance,l'agrion s'envolait parfois mais ne partait pas loin ...  ;)

Joan

C'est très beau. La 1 et la 5 sont superbes.
J'aimerais bien faire pareil. Une belle maîtrise.
Happy 60's - Free 70's - Busy 80's - Busy 90's aussi - Busy 2000's encore - now what else?...papy 10's

Mickmac

Merci Joan et Marc  ;)