Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

séminaire à Cognac

Démarré par yann ammar, 17 Juin 16 à 20:31

yann ammar

Bonjour, j'ai fait mon premier séminaire pour le boulot cette semaine, j'en ai profité pour faire quelques clichés.
C'était à Cognac, et la première fois pour moi là bas, bien que je sois de la région. On a visité une distillerie réputée.

1) ça, c'est le matériel sur lequel je bosse (en partie) ça parlera peut être à des gens ;)

2) un outil qui sert à fabriquer des tonneaux de cognac

3) la distillerie de Hennessy, réputée dans le monde (y a trop de pognon là dedans lol)

4) des tonneaux

5) encore des tonneaux..

6) encore et encore !

7) y'en a 350 000 hein xD

8) la calligraphie des maîtres assembleurs

9) et enfin le tonneau "mère" du fameux X.O (extra old) cognac d'Hennessy, 35 000 euros la bouteille

Bonne dégustation.

Phil22140

Dommage tes images sont trop grandes (1080px au lieu de 1024) ce qui te prive de la PDJ  :spamafote:
Belle série au K-1 ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

yann ammar

pas fait gaffe, je les avaient pourtant redimentionnées pour P1 mais je me rappelais plus que c'était 1024.

norbert57

Belle série..2 et surtout la 7 pour moi.  :applaud:  :applaud:

berzip

une belle série , un endroit à fort potentiel ! hips!  :applaud:
:applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

série sympas, mais 5,6,7, un peu redondantes je trouve, mais des angles de vues originaux sur les tonneaux  :winch: la 4 j'aime bien

Marc15

Je ne bois que de l'eau, mais le reportage est sympa  :D

Gin.net

Citation de: Phil22140 le 17 Juin 16 à 22:34
Dommage tes images sont trop grandes (1080px au lieu de 1024) ce qui te prive de la PDJ  :spamafote:
Belle série au K-1 ;)

Et une série, c'est 10 photos minimum, il en manque une  :docmauve: