Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Promenade photo le long du canal du centre

Démarré par Hermès, 24 Sep 16 à 14:52

Hermès

Hermès

Dernier petit rappel aux troupes du Nord, (et autres)
N'oubliez pas le rendez vous de samedi prochain à 10h00 cantine des Italiens  :lol:
la météo sera bonne suivant les prévisions.
Christian et moi vous attendons  ;)

ldevergn

Bonjour, ça devrait aller, je confirme aussi à 99%, as tu une adresse plus précise?
Merci.

Hermès

Chouette , a 10h00 cantine des italiens , rue tout-y-Faut 90 Hodeng-Goegnies  ;)

j__c

Citation de: ldevergn le 11 Oct 16 à 08:29
Bonjour, ça devrait aller, je confirme aussi à 99%, as tu une adresse plus précise?
Merci.

"Je dirais même plus" 100% pour moi !
J__C

Hermès

:hello:  :hurleur:     A demain 10h00, n'oubliez pas votre matériel, la météo sera partagée entre pluie et soleil hélas .  :neo:

Kobaia

Merci pour la proposition Hermès  :-), mais trop loin pour moi.
Soyez sages et bonnes photos !

alfa_delta

Un grand merci à Hermès, et au Dieu de la météo, pour cette belle journée.
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Katmandude

bravo pour l'organisation! j'attends avec impatience toutes les belles photos floues de chiens sur fond de canal :)

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Katmandude

superbe ^^ un poil de gris le matin puis le soleil est arrivé avec une vengeance :)

MouLaG Ôfr

Plutôt dans l'après-midi, après 13-14h?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

Merci à tous mes compagnons de sortie pour cette agréable journée, vous avez rivalisé dans vos manières de prendre des clichés même notre guide m'en à fait part. Je pense que vous pourrez nous montrer de très belle prises  :applaud: