Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sac à dos pour running

Démarré par freuddy, 27 Sep 16 à 14:27

freuddy

Bonjour,
Il y a deux choses que j'adore: le sport et la photo! le problème est que je ne trouve pas de sac à dos avec un accès rapide et facile à l'appareil photo.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait bidouillé (ou trouvé ailleurs) un moyen de fixer son objectif sur une des bretelles (en face avant) du sac à dos?
Je cours pas mal en ce moment autour de chez moi et je trouve très pénalisant de devoir enlever le sac à chaque fois pour récupérer l'appareil, prendre la photo, ranger l'appareil, etc...?
auriez-vous des idées?
A+
Fred

SPentaxQR

Personnellement, je me suis acheté ça pour la randonnée https://www.amazon.fr/Cotton-Carrier-Harnais-transport-Boitier/dp/B0079RQZBU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1474984134&sr=8-1&keywords=cotton+carrier

Bien serré, l'appareil ne bouge pas et on peut courir avec je pense.

Et ça n'empêche pas d'avoir un sac à dos.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

freuddy

Yes! c exactement ça que je recherchais! merci! bon maintenant va falloir discuter avec madame pour le prix...  :lol: :lol:
Encore merci

SPentaxQR

Il en existe des modèles moins cher dans d'autres marques mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

SPentaxQR

Gin.net

Courir avec un reflex  :shock: ?

Pourquoi pas, mais j'avoue que j'aurais de la peine...

phoenix1366

oui ,marché en rando  je peux , mais courir avec .... :blam:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

SPentaxQR

Citation de: phoenix1366 le 27 Sep 16 à 17:20

Si, si, c'est possible : poursuivi par 2 gros costauds à l'air pas très honnête  ;)

berzip

Citation de: phoenix1366 le 27 Sep 16 à 17:20

comme moi , t'es peut être pas un bon exemple  :lol: :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Fredo64

Personellement je trouve que courrir avec un sac portant un appareil photo et de plus un reflex est un peu "zinzin".Lol
J'aime bien courir, faire du velo et photographier aussi et jamais je prendrais un reflex pour faire ce sports. Déja ce doit etre hyper inconfortable de courir avec avec un reflex et quand je cours, je fais plus attention à ma respiration qu'a regarder le paysage pour voir si je peux prendre une photo. Sinon en Ski de rando, quand je fait une rando a but photo je prend ceci :http://www.digit-photo.com/Courroies-dragonnes-aFA0079/PEAK-DESIGN-Capture-V2-avec-Plateau-Standard-rPEAKDESIGNCCC20S.html

freuddy

Salut
merci pour vos réponses. Ben c possible! je l'ai fait la semaine dernière le reflex était bien calé dans un sac à dos VTT dans lequel j'avais enlevé le sac-gourde. Le sac bien serré ne bouge pas, mais c'est chiant de devoir enlever à chaque fois le sac pour récupérer l'appareil photo.
Je sais je suis un peu fada dans mon genre, mais j'arrive à regarder le paysage en courant...  :lol:
je continue de farfouiller pour trouver mon bonheur  :shock:
A+

Gin.net

Oh, j'arrive aussi à regarder le paysage en courant, ça fait même partie des plaisirs de la course à pied. Mais je ne suis pas non plus une traileuse et mes courses font rarement plus d'une heure, et je n'aime pas trop m'arrêter en pleine course, donc la photo peut attendre :) A la limite, un photophone ou un compact expert, mais je n'aime pas courir avec un sac