Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2017

Démarré par Gin.net, 01 Jan 17 à 00:48

agukha

Citation de: MouLaG Ôfr le 09 Oct 17 à 20:40
Pentax n'a quasi rien présenté en 2017 et en 2016, la tendance est claire, non ?!  :D

Oui, en dehors du K1, du K-70, du KP, il n'y a rien :)

Gin.net

Tu oublies le Theta SC :mrg:

francoise77

Ah ah ah ! Oui, que des ersatz les K1, du K-70, du KP.
Sont pas mal ces nouveautés 2017, non.
Électron libre, non programmable.

Mistral75

Citation de: Gin.net le 10 Oct 17 à 14:00
Tu oublies le Theta SC :mrg:
...et le Theta V :).

alfa_delta

Citation de: Mistral75 le 10 Oct 17 à 14:04
...et le Theta V :).
aka Theta Quint... 
:rh2:

Mais ce sont des Ricoh, ceux-là, pas de vrai Pentax.  :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Mistral75

Citation de: alfa_delta le 10 Oct 17 à 14:12
aka Theta Quint... 
:rh2:

Mais ce sont des Ricoh, ceux-là, pas de vrai Pentax.  :spamafote:
Joli jeu de mots :applaud:

Considérant que Hoya a pris le contrôle de Pentax le 6 août 2007, les derniers vrais Pentax, ce sont les Optio E40 & M40 et les derniers vrais reflex Pentax, c'est l'Asahi Pentax AP 50th Anniversary dans la catégorie prototypes et le K100D Super dans la catégorie boîtiers de série.

Messages fusionnés le 10 Oct 17 à 17:19

Sinon, ne vous faites pas de souci pour votre marque favorite. Les marques sont immortelles. Même lorsqu'elles n'ont pas donné signe de vie depuis des lustres, elles sont susceptibles de renaître de leurs cendres du jour au lendemain.

Une nouvelle preuve : Expect the Unexpected. digiFilm™ Camera by YASHICA - Kickstarter

:shock: :roll:

Sherwood

Apparemment, il y aurait de nouveau des Borgward Isabella. Bon, elles ressemblent plus tellement aux anciennes, mais on peut parler d'une renaissance quand même.
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

SPentaxQR

Citation de: Mistral75 le 10 Oct 17 à 15:15

Une nouvelle preuve : Expect the Unexpected. digiFilm™ Camera by YASHICA - Kickstarter

:shock: :roll:

C'est quoi ce truc, un film digital ? Une pellicule numérique ? Une carte SD argentique ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

HS ON
Citation de: Sherwood le 16 Oct 17 à 18:16
Apparemment, il y aurait de nouveau des Borgward Isabella. Bon, elles ressemblent plus tellement aux anciennes, mais on peut parler d'une renaissance quand même.

Tu parles à un converti, puisque Mon Isabella est dans le garage, j'attends une reprise remise pour la nouvelle  :lol: on peut rêver.

HS OFF

MamzelAmanda

Citation de: SPentaxQR le 16 Oct 17 à 18:50
C'est quoi ce truc, un film digital ? Une pellicule numérique ? Une carte SD argentique ?

Visiblement c'est un bridge focale fixe et ouverture fixe qui est numérique qu'on tente de faire passer pour un argentique avec de fausses pellicules qui imposent un style (format, iso, couleur) à l'image stockée dans la carte SD.

Bizarre comme idée.

Mistral75

Citation de: Sherwood le 16 Oct 17 à 18:16
Sic transit...

Sherwood

Magnifique carrosserie ! 
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

MouLaG Ôfr

Et beau rouge  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

greg18500

Madame est vendue avec la voiture ?   :evil: :evil:

alfa_delta

Ne rêvez quand même pas trop...
Leur Luxury SUV BORGWARD BX7 n'est (si je ne me trompe pas et si les rumeurs que j'ai lues sont vraies) qu'une Audi Q5 rebadgée/recarrossée...   :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Même si je suis tombé dedans étant petit et que je suis Borgward Fan .
Le Bistral est plus adapté aux rumeurs de cet ordre non?

SPentaxQR

Citation de: Electro35 le 17 Oct 17 à 18:44

Le Bistral est plus adapté aux rumeurs de cet ordre non?

Et qui te dit que ce n'est pas la même fille qu'on va retrouver sur le stand Pentax au salon ?

Electro35

Sur le Stand Pentax ! Une hôtesse de charme  :shock:  Alors ça j'en doute fortement! Il n'y en avait pas à la Kina et pourtant le stand était bcp bcp bcp plus grand alors à Paris.......

Mouhahhahahahah, ne rêvez pas les gars!

SPentaxQR

Tu crois qu'ils vont maquiller Yazid ?  :shock:

Electro35

La Cage aux Folles ?! on va lui apprendre à beurrer ses biscottes?