Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

où acheter Pluto Trigger

Démarré par Placebo, 26 Jan 17 à 11:18

Placebo

Bonjour,
je cherche un magasin qui vendrait cet ustensile,
je ne trouve pas sur le net à part le site https://plutotrigger.com situé en Chine.
j'aimerais trouver en Europe si c'est possible ;
peut-être n'ai-je pas su chercher, donc si quelqu'un parmi vous pouvait m'aiguiller et/ou me conseiller, je l'en remercie d'avance.

Phil22140

Je crois que tu n'as pas vraiment d'autres choix que leur site web celà dit avec paypal pas de gros risque  :spamafote:
ou alors tu patientes un peu... il semblerait qu'ils arriveront bientôt via amazon si toutefois on peut encore consider UK comme européen :P (https://www.amazon.co.uk/Pluto-Separately-Smartphone-Controllable-Triggering/dp/B01DU9DO82)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Placebo

merci pour le retour,
ça n'est pas tant pour les hasards d'un règlement à un fournisseur inconnu (comme tu le précises Paypal assume) que je cherche un vendeur en zone Euro,
c'est surtout pour la simplification des expéditions retours et leurs délais si une intervention SAV s'imposait.
et aussi parce que mon anglais scolaire date de 50 ans je peine à prendre connaissance des renseignements du site.  
en ce qui concerne les tests je peux lire des comptes-rendus sur le net, mais je ne vois aucun témoignage d'usagers concernant et le produit et les éventuels contacts avec le vendeur.
j'aime en prendre connaissance avant de me décider.
je réfléchis jusqu'à l'apéro de ce soir et je me décide. :lol: :lol: :lol:

Phil22140

demandes à phoenix1366 en MP, il en parlais l'autre jour donc il l'a peut être et pourras alors te renseigner (voir ici : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,20566.msg2014321/#msg2014321)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Placebo

merci Phil22140,
je n'ai pas pris le temps de lire ton dernier post avant d'agir,  l'heure de l'apéro étant arrivée bien vite,  j'ai déjà passé commande  :D :D
délai de livraison annoncé : 5 jours, je te tiendrai au courant de mes premiers essais si ça peut intéresser les pentaxistes de pentaxone,
et tant pis si ma commande foire ou que mes espoirs sombrent . :spamafote: :spamafote:

Phil22140

Ma galerie Flickr

phoenix1366

Salut placebo , le pluto trigger , je l utilise pour  mes colission de goutes avec l electrovane  , et ca marche pluto bien ( sans jeu de mot ) je l ai pas essayer sur d autres modes   pour l instant
Je l ai acheter sur le site ,je crois qu il est arriver en 1 semaine 1/2 chez moi
c est tres bien emballé et le materiel est tres propres et bien fait
dans la boite  tu a un laser , le plutot trigger  le cable de chargement  USB et sa prise (mais c est une prise lame plate, tu devavra rechargé  le plutot via l USB sur ton PC ou prise du meme type)
il y a une cordon pour branché le refflex  mais  c est pas le bon , il te faut celui pour pentax  vendu a part  et il y a  le supprt  pour vissé ton plutot  et l intalé sur l emplacement du flash
L application est a telechargé sur le play store  pour android et sur  un autre site pour L IOS (apple je pense)
Dans l appli , tu a mode 
-Shutter release ( telecommande je crois )
-Timelapse
-HDR
-Startrail (declenchement par touche telephone)
-Video
-Timer
-Laser
-Sound
-Light
-Lighting ( pour les eclair , foudre  je crois)
-Infrared
-Dropplet (pour les gouttesavec electrovannes)
-AUX
-Fusion
-encore un mode sound
-light
-Vibrate
motion
-voice
-Distance
et 5 autre application
Depth of field
-sun position
-ND filter
-Starcape Rule
-Light Meter
j ai pas tout etudié  pour le moment  mais pour les gouttes  il va bien
il te permet de declencher  les moment precis de la chute des goute , du declenchement du ou flash et du declenchement de ton refflex
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Placebo

Merci phoenix1366 pour cet éclairage,
j'ai commandé le câble pour Pentax  en même temps que le système,
ça me rassure que ton acquisition te donne satisfaction, et de ce fait le délai de livraison va me sembler long  ;) :lol: :lol: