Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-01 à 27 € : Hoax ou Intox ?

Démarré par carl94, 06 Mar 17 à 13:49

carl94

Bonjour à tout les lecteurs du forum

En navigant sur le site Idealo (comparateur de prix sur internet que j'utilise fréquemment), je suis tombé un peu éberlué sur ça :

=> 2 sites internet vendant sur le site de la Fnac (market de la Fnac) des kits neuf de Pentax K-01, couleur jaune, avec objectif Pentax Smc DA 40mm F 2.8 XS inclus !!!

J'ai donc passé commande à 27,15 € (livraison gratuite), car rien que pour l'objectif et la batterie D-LI90 (compatible K5, K5 II, K3 et K3 II) également incluse ...
La commande a été validée et expédiée, je vous tiendrai au courant de la livraison ...

Alors avis aux éventuels amateurs d'un boitier hybride sans viseur optique, dérivé de l'excellent K5.

Carl94

Bob7519

Etonnant  :roll: .

La FNAC referait-elle le coup du K-1 ?

norbert57

Merci. Pour l'info..  commandé.... la commande est validée par la Fnac, et le revendeur.. Wait and see

Gin.net

Après le K-1 à prix cassé de la Fnac, voilà le K-01 presque offert :lol:

Bon, il s'agit là de vendeurs "marketplace", mais c'est un joli destockage

alfa_delta

Après l'affaire du K-1, je n'ai même plus envie d'aller sur le site de la FNAC...  :spamafote:
Mais merci quand même pour l'info.
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ChrisK3076

:shock:
effectivement, c'est une affaire!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>  T U T O   R E P A R A T I O N  <<<<<<<<<<<<<<<<<<
.                                                      ⇩           ⇩          ⇩                          
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,20636.0/

geniegn

J'ai tenté chez les deux, et j'ai eu une commande remboursée et l'autre annulée !

norbert57

Idem pour moi..commande remboursée.. Tres sérieux la Fnac

carl94

Il semble donc qu'après les achats effectués, il n'y ai plus de stock ! Désolé pour ceux qui n'ont pu en avoir ... J'attends la livraison de mon exemplaire ...

Carl94

dardi

Je viens de commander et ils me répondent :

Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre commande pour le(s) produit(s) suivant(s) :
1x Sacoche Ordinateur Portable Trust BG-3650P 17,3" max

!

ChrisK3076

j'espère que vous avez fait une copie d'écran pour faire valoir vos droits, car a mon avis il s'agit d'une erreur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>  T U T O   R E P A R A T I O N  <<<<<<<<<<<<<<<<<<
.                                                      ⇩           ⇩          ⇩                          
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,20636.0/

Gin.net

Citation de: norbert57 le 06 Mar 17 à 15:46
Idem pour moi..commande remboursée.. Tres sérieux la Fnac

idem, sans même un mail ou une explication, en allant voir le statut de ma commande sur le site "remboursée"  :spamafote:

Ce n'est pas la Fnac, ce sont des revendeurs qui utilisent le portail de la Fnac.

carl94

Ma commande, passée le 1er mars, est au statut "en cours de livraison" depuis ce matin, je vous tiens informés dès que je l'aurais reçue, j'avais bien eu un mail d'acceptation de ma commande de la part de fnac marketplace rappelant le contenu exact de celle-ci ...

Carl94

dardi

Mickmac

K1 commandé - etui d'ordinateur en attente de livraison   :shock: - email pour signaler l'erreur de produit 

et finalement : Commande remboursée,  cause :  rupture de stock   :roll:

Gin.net

Faut pas non plus confondre K1 et K-01  :lol:

Mais bon, dommage...

Gin.net

Tiens, je n'avais pas vu dans mes spams le message d'annulation de la commande  :spamafote:
CitationBonjour,

Une erreur de référence sur le site d'achat a généré une incohérence entre
l'article que vous avez commandé et l'article que nous avons en stock.

Nous vous le remboursons immédiatement.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,

Mickmac

Oups pardon,le k01 ,pas le K1  :oops:  ,faut pas abuser non plus   :lol:

Enfin,je m'en doutais ,de toute facon,l'affaire est K poute  ... :spamafote:

May

Citation de: Gin.net le 06 Mar 17 à 14:34
Après le K-1 à prix cassé de la Fnac, voilà le K-01 presque offert :lol:

Bon, il s'agit là de vendeurs "marketplace", mais c'est un joli destockage

Au prix de la batterie en France je pense que vous êtes de doux rêveurs !

Ptitboul

Ça n'est pas la même histoire que pour le K-1 : ici la différence de prix avec les prix habituels est nettement plus élevée, et donc le vendeur est en droit d'annuler la vente.