Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Couleur visu photos mode P

Démarré par fckb44, 07 Avr 17 à 21:17

fckb44

Bonjour,

J'ai un K3 et j'utilise le RAW en mode P. Or la visualisation des photos sur l'écran LCD se fait avec des couleurs horribles, elles sont surexposées, mauvaise balance des blanc, ... Alors qu'en mode auto les couleurs sont ok. Pas de pb aussi pour retraiter sous Lightroom qui m'affiche de belles couleurs.
J'ai l'impression que cela à commencer quand j'ai fait la mise à jour vers le firmware 1.21.
J'ai tenté de remettre les réglages d'origine rien à faire.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

Merci.

fckb44

Phil22140

vérifie la BDB et le mode couleur dans ton mode P  :spamafote:

sinon il est de coutume de passer par la case présentation en arrivant sur le forum : par ICI
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

fckb44

Désolé je savais pas où me présenter.

Effectivement, c'est mon mode couleur dans mon mode P qui me jouait des tours! J'ai tout regardé sauf ça et pourtant tellement évident!

Merci pour réponse rapide.

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr