Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[La Boutique Pentax] Promotion Spéciale Forums Salon De La Photo 2017

Démarré par Gin.net, 01 Nov 17 à 16:43

Gin.net

Pentax K-1

Boitier nu noir : prix 2299€ -300€ (opération nationale) = 1999€ - 10% (remise spéciale Forum) = 1'799€ + cadeau spécial : poignée D-BG6 offerte (CODE PROMO : K1-2017)

K-1 « Kit Silver edition » = 2399€ - 300€ (opération nationale) = 2099€ - 10% (remise spéciale Forum) = 1'889€ (CODE PROMO : K1S-2017)

Pentax KP

Boitier nu (noir et silver) 1099€ - 100€ (opération nationale) = 999€ - 10% (remise spéciale Forum) = 899€ + cadeau spécial :  poignée D-BG7 offerte (CODE PROMO : KP-2017)

Pentax K70

Boitier nu = 699€ - 10% (remise spéciale Forum) = 629€ + cadeau spécial : objectif 50/1,8 offert (CODE PROMO : K70-2017)

Kit avec 18-135 WR = 1099€  - 10% (remise spéciale Forum) = 989€ + cadeau spécial : objectif 50/1,8 offert (CODE PROMO : K70-2017)

Objectif monture K

Sur toute la gamme optique K- 10% (remise spéciale Forum) (CODE PROMO :OBJECTIF-2017)

645Z

Boitier nu: 5999 - 10% (remise spéciale Forum) = 5'399€ (CODE PROMO :645Z-2017)

Kit avec le 55mm : 6999  - 10% (remise spéciale Forum) = 6'299€  (CODE PROMO :645Z-2017)

Sur toute la gamme optique 645Z- 10% (remise spéciale Forum)  (CODE PROMO :645Z-2017)

Compact

GRII = 649€ - 15% (remise spéciale Forum) = 551€  (CODE PROMO :COMPACT-2017)

WG-50 = 249 - 15% (remise spéciale Forum) = 211€ (CODE PROMO :COMPACT-2017)

Theta

Thêta SC : 229€  - 15% (remise spéciale Forum) = 194€  (CODE PROMO :THETA-2017)

Theta V (4K) : 449€ -  15% (remise spéciale Forum) = 381€  (CODE PROMO :THETA-2017)

Toutes ces promotions sont valables de maintenant au 13 novembre (fermeture du Salon De La Photo De Paris) aussi bien au magasin de Paris que de Lyon ainsi que sur leurs sites internet respectifs.

Adresse du magasin:

3 RUE LUCIEN SAMPAIX 75010 PARIS
Tél. : 01 42 06 39 62   
contact@laboutiquepentax.com

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

de bien belles offres pour les K-1 et Kp avec en plus la poignée offerte  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Ah, j'ai trouvé, il faut entrer le code promo dans les réductions et ça fait 199,90 euros de moins  :D

SPentaxQR

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

Et d'une, il n'y a que 50 boules à l'euro million et de 2, avec une chance sur 140 millions de gagner, j'ai plus vite fait de faire la manche

alfa_delta

Si tu baisses les bras devant la moindre difficulté...  :spamafote:

Les -300€ doivent être une offre "mondiale" car Pentax UK offre 250£ à l'achat d'un K-1, jusqu'au 15/1/2018.
Rien sur les sites Pentax .fr et .be jusqu'à présent...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

Très belles offres  :applaud:

Les 300€ c'est l'offre PENTAX de fin d'année.
Le reste, c'est l'offre Images-Photo (10% et poignée grip).

Profitez-en, ça ne se produit pas souvent   :bienvu:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

J'ai vu passer l'info sur la page allemande aujourd'hui. Mais bon, c'est férié en France et en Belgique aujourd'hui, pas dans les contrées non-catholiques. L'info sera sans doute publiée demain.

MouLaG Ôfr

Probable.

L'image plus haut est la pub dans le nouveau numéro de Réponses Photo (n°309 - décembre 2017) qui devrait sortir sous peu.
[tr][td]

Gin.net

alfa_delta

Reçu ce matin: e-mail de Ricoh.fr nous annonçant ces offres féeriques.
Α. Δ.

SPentaxQR

Joan

Idem Idem

Pitchou, (là j'suis poli)
çà c'est de la marketing!

Y a plus de Kit silver K-1 dans une semaine.
Happy 60's - Free 70's - Busy 80's - Busy 90's aussi - Busy 2000's encore - now what else?...papy 10's

MouLaG Ôfr

[tr][td]

clover

J'espère qu'il y aura moyen de prolonger ces promos au magasin jusqu'à Noël.
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Gin.net

Ah ben ça, je te laisse négocier avec le magasin, parce que l'info que j'ai (voir en bas du premier message), c'est jusqu'à la clôture du Salon le 13 novembre.

spidermoon

Quelqu'un a déjà eu le K1 Silver en main ? C'est une simple peinture ou c'est du costaud qui ne va pas s'écailler en deux temps trois mouvement ?

Zygonyx

Peinture comme tous les silver... Mais pour la rayer il faut y aller, et le noir se raye aussi, laissant apparaître du gris clair  :spamafote:

Messages fusionnés le 06 Nov 17 à 19:14

Citation de: clover le 04 Nov 17 à 17:35
J'espère qu'il y aura moyen de prolonger ces promos au magasin jusqu'à Noël.
Tente ta chance, mais amha ça sera très compliqué (autant que de te faire acheter quelque-chose :D)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging