Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Que la force soit avec Vous ...

Démarré par Mickmac, 23 Déc 17 à 09:43

Mickmac

Petite série Light-painting sur un sujet d'actualité ...  :D

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

Hermès

Très originale et bien imaginée cette série, j'aime bien l'idée , le travail et le résultat. Quelques scène de personnages identiques que tu aurais pu déplacer un rien pour la modifier entièrement  :applaud:

SPentaxQR

Sympa l'idée est ; de lumière un peu certaines figurines manquent. Le coté sombre, trop tu as laissé apparaître.

Un bon travail jeune padawan.  :applaud:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dardi

Bon début, préférence pour 3,8 et 9.

Revoir les cadrage ou la mise en scène pour supprimer les supports.
Le Light-painting est un peu répétitif. Tu peux aussi faire des spots de couleur ou diffuser en visant un fond plutôt que l'objectif.
Éclairer  les figurines avec une couleur discrète pour les mettre dans l'ambiance de la scène.
La 14 est sympa
On attend des nouveaux essais

berzip

jolie série mickmac , je retiens les 2 , 3 ,7 et 13
beau travail  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

:applaud: sympa, y'en a 2 identiques non ?  6 et 11
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

charlysouho

sympa Mickmac :applaud: moi je retiens surtout la 13

Mickmac

Oups,pardon,c'est vrai que la 6 et la 11 étaient des doublons ...j'ai remplacé la 11 meme si ce n'est pas du light-painting,ca rentre dans le thème ...  ;)

Et merci pour vos coms  ;)

step55

Oui, sympa cette idée .... et plutôt bien réalisée  :applaud:  Une préf pour les plans serrés 3 et 13 et la lumière peinte de leurs arrières plans
step by step

Mickmac

Merci a tous de votre visite ...on s'est bien amusé avec le Ptit Mick  a faire ca ,y a surement moyen de peaufiner ...va falloir que l'on s'y remette un de ces jours ...  ;)

Dan2

Sympathique comme idée ! Je préfère la 3. De manière générale celles où le socle n'est pas visible me plaisent plus

Kadix Le Gaulois

C'est bien réalisé. Il manque quand même un peu de  :palpatine:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)